Tony Yayo a poussé Vlad à ne pas insister sur le conflit entre 50 Cent et Ja Rule

 50 Cent pense que Ja Rule a apporté la malédiction pour les Minnesota Timberwolves.

Tony Yayo était en compagnie de Vlad pour une discussion. De nombreux sujets ont été abordés comme la controverse d’E-40 suite à l’expulsion des Sacramento Kings. Yayo a reconnu que le rappeur était une légende. Il a aussi abordé la question de la présence de 50 Cent pour le match des Play-offs. À ce sujet, le membre de G-Unit a parlé des contrats que FIF a signés avec plusieurs équipes de la NBA. Face à l’ouverture de Yayo, Vlad a voulu en abuser en parlant du différend entre le patron de G-Unit et Ja Rule. Son invité a mis ce plan en échec.

Yayo arrête Vlad

Alors que Vlad s’attendait à avoir de l’exclusivité sur le différend entre 50 Cent et Ja Rule, Yayo ne s’est pas prêté à son jeu. « Si Ja Rule se présentait et disait publiquement : “Je veux m’excuser auprès de 50 Cent et G-Unit X, Y et Z, j’étais jeune, vous voyez ce que je veux dire ? », commença Vlad. « Nous étions tous sauvages… »

En réponse Yayo a été prudent. « Vlad, je vais juste revenir à la première fois où j’ai fermé ma gueule », a rétorqué Yayo. « Ferme ta gueule avec cette merde, Vlad ».

Si Tony a décidé de ne plus parler, c’est qu’il a certainement une raison. La certitude est qu’il considère un autre conflit comme le plus réel. Il s’agit de la rivalité entre G-Unit et Terror Squad. Au cours des années 2000, Fat Joe avait collaboré avec Ja Rule et de nombreux morceaux de clashs ont été échangés entre G-Unit et Terror Squad. « Yo, la plus grosse dispute était avec Terror Squad », a déclaré Tony Yayo dans une précédente vidéo Instagram. « C’était un vrai n-gga, je dois le reconnaître. Le vrai combat, c’était avec Fat Joe et eux. On est dehors. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi