in

Tony Yayo a répondu à DMX qui critiquait ses talents de rappeurs

Tony Yayo DMX clash

Nouveau rebondissement dans le clash The Dog X G-Unit. Suite aux dernières paroles de DMX à l’encontre de Tony Yayo, ce dernier a réagi et s’est défendu.

Depuis quelques jours maintenant, le rap game US est animé par un pseudo-clash entre DMX et les anciens membres du G-Unit, Lloyd Banks et Tony Yayo. Pour rappel, The Dogg a d’abord fustigé Lloyd Banks d’être un mauvais lyriciste. Sa prise de position a évidemment suscité de vives réactions, allant jusqu’aux oreilles de l’intéressé.

https://www.instagram.com/p/CAuCRv3JLkA/?utm_source=ig_embed

Après quoi, l’ancien des Ruff Ryders, voyant l’ampleur que prenaient ses propos, a fait volte-face. Mais plutôt que de calmer les tensions, s’excuser simplement et revenir sur ses propos, il a préféré rajouter de l’huile sur le feu en affirmant qu’il avait confondu Lloyd Banks avec Tony Yayo. Comprenez que ce dernier est bel et bien un mauvais lyriciste.

Evidemment, ces propos n’ont pas été au goût de l’intéressé, et celui-ci n’a pas tardé à réagir. Non pas au travers une diss track dans les règles de l’art, mais via un tweet acerbe et rempli de sel. « DMX est un camé, un accro au crack, qui s’intéresse à son avis ? », s’est alors demandé Yayo en éclatant de rire.

https://twitter.com/TonyYayo/status/1266574607441702913?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1266574607441702913&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.hotnewhiphop.com%2Ftony-yayo-snaps-back-at-dmx-calls-him-a-crack-head-news.111443.html

Voilà une réaction qui promet de relancer les discussions sur qui était le meilleur MC du G-Unit. Que vous préférez 50 Cent, Lloyd Banks, Tony Yayo, Kidd Kidd ou anciennement Young Buck, sachez que Fifty a récemment tenu en grande partie responsables Banks et Tony de la chute du G-Unit. Le débat est ouvert.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Lil Wayne Funeral deluxe

Lil Wayne sort la version deluxe de son dernier album, Funeral [Stream]

Twista a plié le Godzilla Challenge d'Eminem

Sans surprise, Twista a plié le Godzilla Challenge d’Eminem