in

Pour DMX, Lloyd Banks n’est pas un bon lyriciste, l’intéressé répond

DMX Lloyd Banks mauvais Lyriciste

Visiblement, DMX n’est pas un grand fan de Lloyd Banks et le fait savoir. Evidemment, ce dernier ne s’est pas laissé faire et s’est défendu.

Lloyd Banks a marqué l’histoire du gangsta rap dans les années 2000, autant avec le G-Unit qu’en solo, particulièrement avec sa série d’albums The Hunger For More. Malgré cet héritage notable, DMX n’est pas impressionné. Loin de là même.

Lors d’une discussion en live sur Instagram avec Fatman Scoop, le vétéran de Mount Vernon, dans l’État de New York a débattu avec lui sur qui étaient les meilleurs rappeurs. Or, Scoop a cité Lloyd Banks dans sa liste, ce qui n’a pas été au goût de DMX. Ce dernier l’a alors coupé en s’exclamant : « Lloyd Banks ? Lyriciste ? Vraiment ? » Ce a quoi Fatman a répliqué : « Lloyd Banks ? Bien sûr. Il a certaines des phases les plus dingues du rap ».

Que vous soyez d’accord avec l’un ou l’autre, Lloyd Banks n’a pas tardé à réagir au débat sur Twitter. Lui qui plusieurs fois a déploré un manque de reconnaissance à son égard a été clair et a lancé une pique à DMX : « Donc juste parce que je ne suis pas venu au studio pour bosser avec lui quand IL me l’a demandé … Je ne suis pas si bon? 😂 ». Sans rancune, il lui a tout de même donné sa bénédiction après ses propos.

Par ailleurs, il y a quelques semaines, 50 Cent sortait son nouveau livre Hustle Harder, Hustle Smarter. Dans un chapitre dédié au G-Unit, il déclarait être déçu du potentiel gâché de Lloyd Banks et Tony Yayo, les rendant en grande partie responsables de la chute du groupe.

Désireux de prouver sa valeur, Banks est revenu en force récemment avec une série de freestyles bouillants, et travaille actuellement sur un nouveau projet. Vu toutes les discussions épineuses qu’il engendre ces derniers temps, soyez sûrs que des têtes vont tomber.

What do you think?

Dr. Dre interview : "les réseaux sociaux détruisent le mythe des artistes"

Dr. Dre : « les réseaux sociaux détruisent le mythe des artistes »

Moha La Squale retourne aux sources dans «Paris» son nouveau clip

Moha La Squale revient rapper à l’ancienne dans «Paris» [Clip]