Tory Lanez retenu à l’aéroport de Las Vegas pour avoir transporté de l’herbe

Ce dimanche, Tory Lanez a été arrêté par la TSA dans un aéroport de Las Vegas. Une grande quantité de marijuana a été trouvée dans l’un de ses sacs, selon des sources policières. Il a finalement été relâché par la TSA, mais la drogue a été confisquée au niveau fédéral.

Tory Lanez a été retenu à l’aéroport de Las Vegas pour avoir tenté de voyager avec de l’herbe dans son sac

Une enquête est toujours en cours, mais il est peu probable que Lanez ait à faire face à d’autres ramifications légales. En effet, la marijuana est actuellement légale dans le Nevada. Toutefois, puisque Lanez a tenté de prendre l’avion avec cette drogue sur lui, cela relève de la juridiction fédérale, où elle n’est pas encore légalisée.

De plus, Lanez n’a pas encore commenté publiquement l’incident. Une infraction à la législation sur les stupéfiants serait un nouveau fardeau juridique pour lui.  En effet, il fait déjà l’objet de deux accusations de crime. La première pour une agression avec une arme à feu semi-automatique et l’autre pour avoir transporté une arme à feu chargée et non enregistrée dans son véhicule, dans le procès qui l’oppose à Megan Thee Stallion en 2020.

Par ailleurs, Lanez a récemment été placé en garde à vue au tribunal après avoir violé l’ordonnance de protection contre les découvertes et l’ordonnance de contact personnel dans l’affaire concernant Megan Thee Stallion. Un juge a expliqué à l’époque que certains de ses posts sur les médias sociaux semblaient être des messages clairs à l’intention de Megan.