in

Travis Scott a désactivé son compte Instagram

Travis Scott a quitté instagram

Ce week-end, après que ses fans se soient moqué de lui et de son costume d’Halloween, Travis Scott a décidé de désactiver son compte Instagram.

Travis Scott serait-il en train de bouder ses fans ? Ce samedi, à l’occasion de la fête d’Halloween, l’artiste a, comme de nombreuses autres stars, exhibé son déguisement pour la soirée, en le publiant sur son compte Instagram. Cette année, l’interprète de « Franchise » s’est déguisé en Batman, un choix qui ne brille pas par son originalité, mais qui a le mérite de bien coller à son personnage. Et pourtant, nombreux de ses followers ont désapprouvé le déguisement et sont allés jusqu’à se moquer massivement du rappeur, estimant que celui-ci ressemblait à un … cafard.

« Travis Scott ressemble vraiment à un cafard sorti d’une pub pour Raid. »

Ainsi, peu de temps après le lancement de cette campagne de clash à son encontre Travis Scott a alors décidé de supprimer son compte Instagram. Une décision que bon nombre des membres de sa communauté ont alors interprété comme une réaction à la campagne de moquerie dont il a été victime.

« Travis Scott qui désactive son compte Instagram après que des gens se soient moqués de son costume Halloween. »

https://twitter.com/patekszn/status/1322963180344233985?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1322963180344233985%7Ctwgr%5Eshare_3&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.mouv.fr%2Fmusique%2Frap-us%2Ftravis-scott-desactive-son-compte-instagram-apres-les-moqueries-sur-son-costume-de-batman-364543

Travis Scott prepare t-il sa prochaine sortie musicale ?

Mais bon, il faut tout de même admettre que ce serait un peu étrange que, Cactus Jack, l’un des rappeurs les plus populaires de la nouvelle génération, le seul rappeur à posséder un menu Mcdo à son nom ait quitté Instagram pour une raison aussi superficielle.

Par ailleurs, presque 1 mois après que Travis Scott ait confirmé l’arrivée de son prochain album Utopia, il serait plus logique que son départ sans un mot, de la plateforme, soit une sorte de gros coup de comm lié à cette sortie d’album. Pour l’instant rien n’est sûr, l’affaire est donc à suivre de très près.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Busta Rhymes sort le clip de "Czar"

Busta Rhymes & M.O.P sont réunis dans « Czar » [Clip]

Le dernier album d'Eminem se vend à millions d'exemplaires

L’album d’Eminem « Music To Be Murdered By » s’est vendu à plus d’1 million d’exemplaires