Travis Scott va permettre aux fans du monde entier de profiter de son opus Astroworld depuis le confort de leur maison.
Après l’annonce du festival Astroworld qui verra la présence des artistes comme Earth, Wind and Fire, SZA et d’autres artistes, Travis Scott a dévoilé une série d’événements qui se dérouleront pendant une semaine et qui sont officiellement appelés Astroworld Week.
Travis sera la tête d’affiche d’un concert de deux jours qui clôturera la semaine de festivités. Le spectacle Astroworld de Travis pourra être suivi ce vendredi uniquement sur Apple Music.
Du mardi 2 novembre au lundi 8 novembre, Travis Scott organisera un certain nombre d’événements dans sa ville natale de Houston, tout en sensibilisant le public et en collectant des fonds pour soutenir sa fondation à but non lucratif, la Cactus Jack Foundation.
La semaine se terminera par le festival Astroworld. Plus de 100 000 fans du monde entier sont attendus pour la troisième édition de ce festival de musique, qui revient à Houston, la ville natale de Scott. L’événement de 2021 se déroulera sur deux jours, le vendredi 5 novembre et le samedi 6 novembre, en raison de la forte demande des fans. L’album porte le nom d’un parc d’attractions local aujourd’hui fermé qui par le passé proposait des jeux, des manèges. Il est également le troisième album studio de Travis. Astroworld de Travis Scott sera disponible dans 167 pays et régions via Apple Music.