Travis Scott est celui qui a envoyé l’adresse à Kanye West dans le cadre de la célébration de l’anniversaire de sa fille

Les liens se dégradent de plus en plus entre Kanye West et son ex-compagne Kim Kardashian depuis leur séparation. Le rappeur américain avait récemment trouvé un moyen d’envoyer une pique au petit ami de son ex-femme. Mais la riposte est terrible parce qu’à l’occasion de l’anniversaire de sa fille, West se voit indésirable à la fête organisée. Choqué et déçu de la situation, le rappeur n’a pu compter que sur son confère Travis Scott pour l’aider.

Ye tenu à l’écart pour la fête d’anniversaire de sa fille

Le rappeur américain a un attachement plus que profond pour ses enfants avec lesquels il avoue trouver son réconfort. Pour rester plus proche de ses enfants, Kanye west a même acheté la maison à côté de celle de son ex-épouse. Mais visiblement, les efforts du rappeur ne semblent pas apaiser les tensions avec son ex-femme qui l’a tenu à carreaux pour l’anniversaire de sa fille. La présidente du KKW Beauty a formellement rejeté la possibilité d’avoir son ex dans les parages de la fête d’anniversaire de sa fille.

Cette décision aura été la goutte d’eau de trop puisque Ye s’agace et accuse la famille Kardashian pour l’avoir tenu à l’écart de la fête dédiée à sa fille. L’auteur de « Donda » a véritablement haussé le ton dans une vidéo qu’il a partagé ce samedi soir sur son compte Instagram. Il précise que ses nombreuses tentatives n’ont été que vaines, personne n’a voulu lui communiquer le lieu de fête. Kanye West a avoué être entré en contact avec Kim Kardashian et même Tristan, le compagnon de Khloé Kardashian, tentant d’obtenir l’adresse.

« Je n’avais pas le droit de savoir où était sa fête. Il n’y a rien de légal. Ce n’est pas le genre de jeux auxquels on joue. Ce genre de choses a affecté ma santé pendant longtemps », s’est épuisé Ye. « Je suis le père, le meilleur père, la version Ye d’un père, et je ne vais pas laisser cela se produire. Cela va se graver dans son esprit que je n’étais pas là pour elle » poursuit-il, dépassé par la situation. Mais tous les moyens mis en œuvre ont fini par payer et le rappeur s’est finalement présenté aux côtés de sa fille.

Kanye s’incustre à la fête grâce à Travis Scott

Dépité et impuissant face à la situation, le rappeur l’Illinois a dû sortir le grand jeu pour être présent pour sa fille. Souhaitant un bon anniversaire publiquement à Chi, sa fille, West a formulé un vœu pour avoir le soutien de sa communauté. Cet acte humble et imbu d’amour porte vite ses fruits, car la viralité de la publication fait effet. Travis Scott dont la fille Stormi bénéficiait d’une même fête d’anniversaire que la fille de Kim n’est pas resté insensible.

Le conjoint de Kylie Jenner s’est donné le luxe d’envoyer l’adresse de la fête au rappeur de 44 ans qui lui a été reconnaissant. « Je dois juste crier MERCI à Travis Scott pour m’avoir envoyé l’adresse et l’heure pour m’assurer que je pouvais passer le souvenir d’anniversaire avec ma fille, pour être avec le reste de la famille. Je suis heureux d’avoir été là pour mes enfants et je dois ça à Travis » a-t-il déclaré à la fin de la soirée festive. On sait désormais d’où est tombée l’information de l’emplacement et le bon cœur qu’a Travis Scott. Si Kim Kardashian s’indigne de la vidéo de son ex-époux, Ye vient de prouver que pour ses enfants, tous les coups sont permis.