AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Kanye West justifie l'achat de la maison à côté...

Kanye West justifie l’achat de la maison à côté de celle de Kim Kardashian

-


Ye a donné les raisons qui justifient l’achat d’une nouvelle maison à côté de celle de son ex-femme. Ce fut lors d’une nouvelle interview avec Hollywood Unlocked au cours de laquelle, il a discuté de sa situation familiale.

Le rappeur sans langue de bois sur l’achat de sa nouvelle maison

Kanye West dit avoir acheté une maison à côté de Kim Kardashian pour rester proche de ses enfants. Il explique donc que ce n’est pas pour espionner son ex-femme, comme le disent certains médias.
« Mon réconfort vient du fait de voir mes enfants et d’avoir un emploi du temps solide », a laissé entendre West dans un extrait de l’interview. « C’est pourquoi j’ai même eu la maison. Ils l’ont retourné dans les médias comme si c’était quelque chose de mal que j’obtienne une maison à côté de mes enfants. »

Très remonté, West a profité de cette sortie médiatique pour faire certaines clarifications sur les sujets qui touchent sa famille. « Ce n’est rien où ma carrière, le rap, ces médias, rien de tout cela, qui va m’éloigner de mes enfants, et c’est ce que je veux que tout le monde sache : Ne jouez pas avec moi, ne jouez pas avec mes enfants, et il n’y a pas de sécurité qui va se mettre entre moi et mes enfants ; et vous ne finirez pas par me gazer et vous ne ferez pas ce récit sur moi. » a expliqué le rappeur.


Par ailleurs, il importe de préciser que Ye a acheté la maison à 4,5 millions de dollars en décembre 2021. Dès que la transaction a été rendu publique, les fans sur les médias sociaux ont rapidement qualifié ce comportement de “flippant” et de “harceleur“.


Découvrez ci-dessous les explications de Kanye sur l’achat de la maison.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par HOLLYWOOD UNLOCKED (@hollywoodunlocked)

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous