Travis Scott et McDonald’s viennent de dévoiler leur collaboration inédite. Elle comprend un menu conçu par Travis et tout un tas de produits dérivés.
C’est maintenant officiel, Travis Scott et McDonald’s sont bel et bien devenus “business partners”. Le géant du fast food s’est en effet allié à l’interprète de “Sicko Mode” pour un partenariat inédit. En effet du 8 septembre au 4 octobre, McDonald’s va proposer à sa clientèle le “Travis Scott Meal“. Un menu conçu par le rappeur lui-même et qui est composé de l’équivalent américain du Royal Cheese avec supplément bacon et salade, sauce barbecue. Le tout accompagné d’une moyenne frite et d’un Sprite. Le menu n’est disponible qu’aux États-Unis et il coûte 6 dollars.
Travis Scott en a fait la promo sur ses réseaux et le moins que l’on puisse dire est que l’ex de Kylie Jenner joue le jeu à fond.
Des t-shirts, des cravates ou un oreiller en forme de nugget parmi la merch proposée
À ce menu personnalisé qui devrait faire un carton, Travis Scott a ajouté tout un tas de produits dérivés, disponibles sur son site internet. Des t-shirts McDonald’s X Cactus Jack, des shorts, des casquettes, des cravates et accessoires en tout genre. Mais aussi des articles un peu plus … insolites. Le jeune rappeur propose aussi une figurine à son effigie à taille réelle, des couvertures, et même … un oreiller géant en forme de nugget.
Il faut noter que c’est la deuxième fois que la franchise s’allie de la sorte avec une star. La première fois était en 1992, avec Michael Jordan.
On peut déjà imaginer la gigantesque base-fan du rappeur se ruer sur ces produits originaux et parfois complètement wtf. Mais il faudra faire vite, n’y en aura pas pour tout le monde.