AccueilHip Hop CultureTriplego à l'honneur au Red Bull boom bus de...

Triplego à l’honneur au Red Bull boom bus de Montreuil le 15 décembre

-

Ce samedi 15 décembre une « grande fête en famille » aura lieu à Montreuil. Le groupe Triplego va tenir les clés du Red Bull Boom Bus dans sa propre ville. Ça se passe à La Marbrerie de 12h à 20h et c’est entièrement gratuit !

Quel évènement sera proposé exactement ? En fait, il y en aura plusieurs en un. Il y a toute une partie détente qui n’est pas directement liée à a musique : projections de courts-métrages (ceux de Kevin Elamrani-Lince et Yassine Bem’s), jeux vidéos avec la simulation de football PES et sérigraphie.

Le plat principal ce sont les concerts du duo Triplego, de Muun, SD, Haska et DD. Ainsi que des prestations des Dj’s ISMA, Adlanito et Tony 2000. Une journée bien hip-hop aux portes de Paris dans cette ville du 93 à l’ambiance si particulière. Pour avoir toutes les infos, rendez-vous sur la page facebook de l’évènement.

Triplego, le spleen comme idéal

Sanguee et Momo Spazz, les deux artistes issus du groupe Triplego ont un univers bien à eux. A la première écoute, cela peut évoquer PNL, en raison du même spleen qui se dégage de la musique et de l’utilisation constante de l’autotune. Mais lorsque l’on creuse, on se rend compte que le duo montreuillois à une approche artistique plus complexe. Les paroles sont poétiques et blindées de métaphores. Le visuel est aussi très mis en avant, comme en témoigne ce beau clip en slow motion.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR