AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Tripp Mickle raconte comment Dr. Dre a perdu 200...

Tripp Mickle raconte comment Dr. Dre a perdu 200 millions de dollars après la fuite de l’accord Apple et Beats

-

Tripp Mickle dans son nouveau livre raconte comment Dr. Dre a raté de peu d’être le premier milliardaire du Hip Hop par la fuite d’une vidéo avec Tyrese.

Tripp Mickle rapporte un fait certainement inconnu du grand public

Le journaliste du New York Times dans son nouveau livre intitulé « After Steve: How Apple is become a trillion-Dollar Company and Lost its soul » a divulgué l’histoire de l’acquisition des écouteurs Beats par Apple. Dans la présentation détaillée des faits, il raconte comment Dr.Dre aurait perdu 200 millions de dollars du contrat initial qui valait 3,2 milliards de dollars. En effet, cette perte est due à la divulgation prématurée de l’accord en violation de la clause confidentialité.

Un extrait du livre dit : « C’était une somme que Lovine et Dre pouvaient à peine imaginer ». Rappelons-nous, en 2014 Jimmy Lovine et Dr.Dre a passé un accord avec Apple au sujet des écouteurs By Dre et Jymmi Lovine. Excité de devenir le premier milliardaire du Hip Hop, Dr. Dre a rompu la clause de confidentialité de l’accord.

Malheureusement pour eux, Tim Cook les convoqua à une réunion privée. Il leur annonce qu’il coupe 200 millions du contrat qui est de 3,2 milliards de dollars pour violation de l’accord de confidentialité. C’est ainsi que Dr. Dre ne parvint pas à son rêve et voit les années suivantes Jay Z proclamé par Forbes premier rappeur milliardaire.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous