Trippie Redd annonce la version Deluxe de Pegasus

-

Le rappeur de 21 ans a dévoilé la sortie de 14 nouveaux sons pour la version deluxe de son dernier album, qui s’intitulera « Neon Shark vs Pegasus »

Trippie Redd n’arrête pas d’être productif. 3 mois après nous avoir poncé un album de 26 titres, le jeune rappeur de la nouvelle génération en rajoute 14 autres. La surprise ne venant jamais seule, Trippie, qui a pourtant l’habitude de s’entourer de rappeur dans ses albums, sera accompagné par Travis Barker sur la totalité des titres. Le projet devrait sortir sur les plateformes le 19 février.

Le batteur emblématique du groupe de rock Blink-182 n’en est pas à son coup d’essai dans le monde du rap. Très lié au hip-hop, il a depuis longtemps accompagné des rappeurs, Yelawolf, Asher Roth, Royce Da 5’9″ , The Game, Ty Dolla Sign et Eminem pour n’en citer que quelques-uns. De plus, il y un an , il s’était associé à Rick Ross et Lil Wayne pour le single « Gimmie Brain ».

Trippie Redd nous propose des featurings de qualités, avec Machine Gun Kelly présent sur deux titres, Chino Moreno, BlackBear, ScarLxrd et Zillakami.

Son dernier projet « Pegasus » a reçu un succès mitigé, malgré un univers mélodieux et des collaborations avec de gros noms tels que Future, Chris Brown, Young Thug, Busta Rhymes ou Lil Wayne pour ne citer qu’eux. Seul défaut, la longueur du projet. Ce n’est pas évident d’enchaîner 26 titres d’affilé d’un artiste qui se répète souvent dans ses propos et dans ses mélodies. L’apport d’une touche rock de la part de Travis Barker pourrait ajouter un peu de fraîcheur au projet de Redd.

Le protégé de Travis Scott a par ailleurs sorti un clip cette nuit du son « Buzz », n’étant pas compris dans le projet. Histoire de mettre l’eau à la bouche à ses fans.

https://www.youtube.com/watch?v=QQO0Kr3siv0

Découvrez aussi : Bientôt le premier disque de diamant pour Kendrick Lamar ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR