“True King”, Don Q est de retour !

-

Le silence ne sera pas le dernier mot dans la carrière de Le’Quincy Anderson. Le rappeur américain a repris le MIC pour le plaisir des mélomanes avec “True King’’, un titre sorti le 08 octobre 2021.

A 31 ans, Don Q est encore trop jeune pour donner une retraite à sa carrière musicale. Il revient dans le showbiz avec un nouveau single True King’’. Les premières images tournées à propos, une signature de Starr Mazi, présentent l’artiste dans ce qui semble être un combat avec un bouledogue à ses côtés. Aussi le voit-on au milieu de motocyclistes du label new-yorkais Ruff Ryders.

Le nom du nouveau single et les images semblent rappeler le clash que s’envoient Don Q et le Canadien Tory Lanez depuis 2019. Tory Lanez s’était en effet lancé dans un combat avec le rappeur américain Joyner Lucas et revendique le titre de meilleur rappeur vivant. Une déclaration que Don Q assimile à une prétention. Pour lui, Tory Lanez n’est qu’un voleur de lyrics puisqu’il l’accusait d’avoir usurpé les paroles de sa performance Freestyle Hot 97. Ce fut le début des passes d’armes entre les deux artistes qui se répondaient par Diss-songs interposés.

Dans la foulée, Don Q avait sorti “I’m Not Joyner“. Réponse du berger à la bergère, Tory Lanez répliqua avec “Don Queen”. La réaction de Don Q n’a pas tardé. Le lendemain, il sortit “This Is Ya King ?’’. S’en suivra une trêve que viendra rompre “Flood My Wrist” sorti le 1er juillet 2020 puis “I’m The One’’, “Blood Sweat & Tears’’ quelques jours plus tard.

On attendra le 2 septembre 2020 pour que Don Q sorte “Vroom Vroom’’ en featuring avec A Boogie. “True king” vient alors relancer le rappeur et ce single n’est qu’un tout premier de Double Or Not (DON). Certainement une nouvelle mixtape en vue après Don Season 2.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous