in

Tunisiano, Aketo & Sefyu au casting de Validé saison 2

Tunisiano participe à la saison 2 de Validé

Tunisiano l’a annoncé sur Instagram, il sera présent dans la saison 2 de Validé aux cotés de Aketo et Sefyu. La série est actuellement en cours de tournage.

Alors que la saison 2 de Validé est en cours de tournage, Tunisiano vient d’annoncer sa présence au casting. C’est via un post instagram avec Franck Gastambide, le réalisateur, que le rappeur du 95 a annoncé la nouvelle. Et il ne sera pas seul puisqu’il a aussi confirmé la présence de son compère Aketo et de Sefyu. Si à l’heure où nous écrivons ces lignes nous ne connaissons pas leur rôle, ils complètent un casting déjà bien fourni.

Dans tous les cas, ce sont trois icônes des années 2000 qui rejoignent la série de Franck Gastambide. Deux d’entre eux ont par ailleurs sortis des projets il y a peu. Aket’ a sorti en mai l’ep Confiserie et Zehefyu a sorti en avril 2019 Yusef. Si la saison 1 comprenait déjà de gros noms comme Lacrim et Mac Tyer, cela semble être de même pour la deuxième. Outre Tunisiano, Aketo et Sefyu, d’autres rappeurs sont déjà confirmés comme Alonzo, Kofs ou encore YL. D’autres rappeurs devraient également suivre, de nombreuses rumeurs parlant de Rohff ou encore Timal.

https://www.instagram.com/p/CFrw9iRFptI/?igshid=18se55374469p

Validé, un boost

Entre Busta Flex, Tunisiano ou encore Ninho au casting, la série Validé semble rassembler toutes les générations. Avec sa diffusion au début du confinement, la création de Franck Gastambide fut un carton d’audimat. En effet, elle a totalisé près de 20 millions de visionnages sur la plateforme MyCanal. Avec ce succès, de nombreux rappeurs, de base sceptiques à y participer, se montre plus enclins désormais a apporter leur pierre à l’édifice. Avec deux des membres de Sniper et Sefyu, le casting offre la part belle au rap français de début 2000.

La série a d’ailleurs pour beaucoup servi de tremplin. Par exemple Bosh et Hatik, deux des personnages principaux de la saison 1, ont vu leurs chiffres décoller après la diffusion. Des titres comme « Djomb » ou « Angela » se sont invités aux premières places du top singles en cet été 2020. Pour Tunisiano, Aketo et Sefyu, ce n’est pas tant les ventes qui les intéresse en participant à Validé. Il s’agit de poser leur contribution à la première série mettant en valeur le rap Français.

Sniper fait partie des groupes de légende du rap français des années 2000. Il était donc logique de voir Tunisiano, Aketo et Sefyu au casting du plus gros projet autour du rap depuis des années.

Ton avis?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Népal revient avec "Dans le fond"

Népal : son titre posthume « Dans le Fond » vient de sortir [Clip]

Lil Wayne & Dj Drama arrivent avec un nouveau projet

Lil Wayne & DJ Drama vont sortir une nouvelle mixtape