in

Ty Dolla $ign révèle la date de sortie de son prochain album

Ty dolla $ign annonce l'arrivée de son album

Trois ans après la sortie de son dernier album Beach House 3, Ty Dolla $ign vient de dévoiler la date de sortie de son album à venir.

Ty Dolla $ign a décidé de faire une grosse annonce à ses fans. Le chanteur a en effet dévoilé, ce jeudi 8 octobre, la date de sortie de son, tant attendu, 3ème album studio, intitulé Dream House. C’est via un post Twitter que l’interprète de « And You Know That » a lâché la news. Ce dernier a en effet codé l’information, en écrivant la date de sortie du projet à l’envers, histoire de rendre cette nouvelle déclaration un peu plus mystérieuse.

« L’ALBUM SORT LE 23 OCTOBRE »

Le LP devrait donc sortir le 23 octobre prochain. Une nouvelle qui a dû réjouir énormément de fans de l’artiste. Puisqu’en effet, si Ty Dolla $ign a multiplié les sorties musicales et notamment grâce à de nombreuses collaborations, cela faisait tout de même 3 ans que ce dernier n’avait pas sorti d’album solo.

« Expensive » et « Ego death » devraient figurer sur l’album de Ty Dolla $ign

Si Tyrone n’a pas encore révélé la tracklist du projet, on s’attend tout de même à ce que deux titres y figurent. Les singles « Expensives » ft Nicki Minaj & « Ego Death », aux côtés de Kanye West, FKA Twigs et Skrillex, sortis respectivement en août et en juillet dernier.

Par ailleurs, le chanteur a déclaré en interview pour Los Angeles Times qu’il avait écouté beaucoup de morceaux de Prince & de J Dilla pour y puiser de l’inspiration. Il faudra donc deux semaines pour voir si la production de l’inspiré Ty Dolla $ign est à la hauteur de l’attente de ses fans.

Ton avis?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Master P va recevoir un trophée

Master P va recevoir le trophée I Am Hip Hop aux BET Hip Hop awards 2020

Les Lakers champions NBA 2020

Les Lakers champions, LeBron MVP des finales