Ty Dolla $ign révèle la date de sortie de son prochain album

-

Trois ans après la sortie de son dernier album Beach House 3, Ty Dolla $ign vient de dévoiler la date de sortie de son album à venir.

Ty Dolla $ign a décidé de faire une grosse annonce à ses fans. Le chanteur a en effet dévoilé, ce jeudi 8 octobre, la date de sortie de son, tant attendu, 3ème album studio, intitulé Dream House. C’est via un post Twitter que l’interprète de « And You Know That » a lâché la news. Ce dernier a en effet codé l’information, en écrivant la date de sortie du projet à l’envers, histoire de rendre cette nouvelle déclaration un peu plus mystérieuse.

« L’ALBUM SORT LE 23 OCTOBRE »

Le LP devrait donc sortir le 23 octobre prochain. Une nouvelle qui a dû réjouir énormément de fans de l’artiste. Puisqu’en effet, si Ty Dolla $ign a multiplié les sorties musicales et notamment grâce à de nombreuses collaborations, cela faisait tout de même 3 ans que ce dernier n’avait pas sorti d’album solo.

« Expensive » et « Ego death » devraient figurer sur l’album de Ty Dolla $ign

Si Tyrone n’a pas encore révélé la tracklist du projet, on s’attend tout de même à ce que deux titres y figurent. Les singles « Expensives » ft Nicki Minaj & « Ego Death », aux côtés de Kanye West, FKA Twigs et Skrillex, sortis respectivement en août et en juillet dernier.

Par ailleurs, le chanteur a déclaré en interview pour Los Angeles Times qu’il avait écouté beaucoup de morceaux de Prince & de J Dilla pour y puiser de l’inspiration. Il faudra donc deux semaines pour voir si la production de l’inspiré Ty Dolla $ign est à la hauteur de l’attente de ses fans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous