Les affaires de violences conjugales commises par des rappeurs sont fréquentes au sein de l’industrie américaine du hip-hop. Le dernier à se voir embarqué dans une telle polémique, c’est bien Tyga. Celui-ci a été accusé de violence corporelle par son ex-compagne.
Le rappeur américain a été arrêté pour avoir prétendument agressé Camaryn Swanson, son ex-petite amie
Tyga fait actuellement face à des accusations portées contre lui par Camaryn Swanson, son ex petite amie. Selon les allégations de cette dernière, le rappeur se serait rendu coupable d’agression sur sa personne. C’est en effet le compte Twitter des relations avec les médias du LAPD qui a rendue officielle l’information selon laquelle Tyga, de son vrai nom Michael Stevenson, avait été mis en garde à vue étant accusé de violence conjugale.
Camaryn Swanson aurait déposé une plainte à la Police de Los Angeles. Dans ladite plainte, la jeune femme accuse le rappeur de violence corporelle affirmant qu’elle était arrivée au domicile de Tyga à Hollywood vers 3 heures du matin.
Dans le même temps, il faut souligner que des proches de Stevenson ont déclaré que la jeune femme agissait de manière belliqueuse et que les membres de la famille nourrissaient en effet des soupçons sur le fait qu’elle ait pu être sous l’influence de stupéfiants. Allégations qu’elle a vite fait de réfuter. D’après sa déposition, le rappeur l’aurait ensuite invitée chez lui. C’est donc là que la dispute a pris de l’ampleur et qu’il lui aurait porté des coups.
Dans le rapport établi sur l’affaire, le poste de Police déclare que Camaryn Swanson avait subi des blessures sur le corps. À noter que les officiers se sont initialement rendus au domicile du rappeur, où il a refusé de dire quoi que ce soit. Par la suite, il y a quelques heures, il s’est présenté au poste de Police où il a fait part de sa version des faits de la veille.
Quelques heures plus tard, Camaryn Swanson a fait une publication sur Instagram. Au travers de celle-ci, elle a révélé les images des blessures que lui auraient prétendument causées les coups de Tyga. Il s’agit notamment d’ecchymoses autour de l’œil. “J’ai été maltraitée émotionnellement, mentalement et physiquement et je ne le cache plus.” pouvait-on lire sur la publication.
Par ailleurs, il importe de notifier que la caution à payer pour lever la garde à vue de Tyga est fixée à 50 000 $. Pour information, Tyga et Camaryn Swanson ont entamé leur relation amoureuse au début de cette année. Cependant, ils n’ont rendu public leur lien qu’en mois de mars. En ce qui concerne l’initiative de leur rupture, le public n’a aucune information des dessous.