Tyga est poursuivi par son ancien partenaire commercial pour fraude et rupture de contrat abusive

Tyga est déjà empêtré dans un drame juridique après que MSCHF s’est retrouvé frappé par un procès concernant ses baskets Wavy Baby. Toutefois, ce n’est pas la seule bataille que le rappeur a à l’horizon. Ces derniers jours, il a beaucoup fait parler de lui. Le 27 avril, Tyga aurait été poursuivi par son ancien partenaire commercial.

 Le rappeur est accusé de devoir 1 million de dollars pour des services prétendument sollicités de 2019 à 2021

Selon RadarOnline, Won-G Bruny a poursuivi Tyga, alléguant que le rappeur aurait rompu un contrat et commis une fraude.

« Selon les informations recueillies, le 1er janvier 2019, Tyga et Bruny ont convenu d’un contrat dans lequel le rappeur de Taste et Freaky Deaky paierait à Bruny plus d’un million de dollars sur une période de trois ans composée d’un paiement de 150 000 $ dans les cinq jours suivant l’accord, 150 000 $ dans les cinq jours suivant le 15 novembre 2019, 100 000 $ pour chaque trimestre de 2020 et un autre 100 000 $ pour chaque trimestre de 2021. », a rapporté RadarOnline.

Ensuite, il a été déclaré que Tyga a effectué deux paiements de 150 000 dollars chacun, mais qu’il n’a pas encore versé le reste de la dette présumée de 1,1 million de dollars. Cependant, les documents judiciaires ne donnent pas de détails sur ce que Tyga payait.

« Vous serez engagé par la société pour la période commençant le 1er janvier 2019 (la “date d’entrée en vigueur”) et se terminant le 31 décembre 2021, sous réserve de toute prolongation ou résiliation anticipée du présent accord par vous ou la société (la “durée” », indique l’accord présumé selon The Blast. 

« À moins que vous et la Société n’en conveniez autrement par écrit, une poursuite de votre engagement avec la Société au-delà de l’expiration du Terme sera considérée comme à volonté et ne sera pas considérée comme prolongeant de l’une des dispositions du présent Accord. »

De plus, Bruny a également accusé Tyga d’avoir l’habitude de « ne pas effectuer de paiements » tout en affichant un « style de vie très somptueux. »