La nouvelle publicité de Coca-Cola avec une bande son produite par Tyler, The Creator

Tyler, The Creator a produit la musique de la nouvelle publicité pour Coca-Cola

Coca-Cola a décidé de faire appel à Tyler, The Creator pour s’occuper de la bande-son de leur nouvelle publicité déjà disponible.

Intitulée “Open That Coca-Cola”, la publicité présente plusieurs situations, plusieurs mises en scène, dans lesquelles des individus prennent une gorgée de Coca et se mettent à danser hystériquement sans s’arrêter, accompagnés par la bande-son de Tyler, The Creator.
L’artiste a partagé la nouvelle sur son compte Twitter en remerciant Coca-Cola pour cette opportunité.

Ce n’est pas la première fois que l’artiste/producteur récompensé par un Grammy Award offre son talent pour des productions visuelles. En décembre 2018, il a fait équipe avec le célèbre compositeur Danny Elfman pour fournir la chanson thème du film “The Grinch” d’Universal Pictures, avec les voix de Benedict Cumberbatch, Rashida Jones et Kenan Thompson.
En 2013, une publicité qu’il a produite pour “Mountain Dew” a été au centre d’une polémique lorsqu’elle a été accusée de propager des stéréotypes racistes et de faire la lumière sur la violence envers les femmes.

Il y a quelques mois, Tyler, The Creator, accompagné par A$AP Rocky et Iggy Pop, est devenu mannequin à l’occasion de la nouvelle campagne de pub de Gucci.

Après son album “IGOR” en 2019, Tyler, The Creator s’est fait discret en 2020. Son travail musical s’est limité à quelques invitations sur des morceaux. On retrouve sa voix sur des chansons comme “Fuego” de Channel Tres et “327” de Westside Gunn avec Joey Badass. En cette nouvelle année 2021, le rappeur a repris là où il s’est arrêté et a rejoint Brent Faiyaz pour leur nouveau single, “Gravity”. Ce dernier titre est sorti avec la production de DJ Dahi et l’aide d’Adidas dans le cadre de la série “Songs From Scratch” de la marque, qui partage des morceaux issus d’une “collaboration organisée entre artistes”.

Découvrez également : Pour Tyler, the Creator, la musique est plus importante que le texte