AccueilHip Hop CultureUn cofondateur de Coachella révèle sa réaction au retrait...

Un cofondateur de Coachella révèle sa réaction au retrait de Kanye West du festival

-

Le Coachella de cette année a eu lieu sans Ye qui s’est retiré. L’un des cofondateurs du festival sort du silence et explique les conditions du changement de dernière minute de la tête d’affiche.

Paul Tollet éclaire sur ce qui s’était produit

L’édition 2022 de Coachella a été faite sans Kanye West qui a annoncé par son responsable média qu’il se retirait de la programmation du festival. La nouvelle a surpris les fans et les organisateurs qui ont déclaré avoir été pris au dépourvu.

Dans une interview accordée au Los Angeles Times, le cofondateur de Coachella, Paul Tollet est revenu sur la situation. Il explique que la décision du rappeur a été une grosse difficulté pour eux cependant, ils sont en très bon terme. Il déclare : « J’ai discuté avec lui il y a quelques jours par zoom, et je pense que c’était une bonne décision pour lui ».

Tollet a expliqué que The Weeknd et Sal Slaiby sont venus pour voir quels étaient le besoin du moment et les conditions. Il leur a répondu : « en fait, je ne sais pas encore. En ce moment, je suis un peu abasourdi par le départ de Kanye. Je dois penser à ce qu’il faut faire ». Pour finir, The Weeknd et Swedish House Mafia ont eu la tête d’affiche du festival.

Par ailleurs, Paul Tollet a également annoncé au travers de l’interview que Frank Ocean sera tête d’affiche pour Coachella 2023.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous