AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021The Weeknd réussit à obtenir les 8 millions de...

The Weeknd réussit à obtenir les 8 millions de dollars pour le remplacement de Kanye West au Coachella

-

À quelques jours de la tenue du « Coachella », les choses se précisent davantage. Prévu pour être en tête d’affiche, Kanye West s’est retiré et remplacé par The Weeknd, qui a réussi à négocier le même cachet que celui qu’il substitue.

The Weeknd s’impose et remporte l’enveloppe de Ye

Ces derniers temps, le festival Coachella est au centre des sujets d’informations. La raison en est le retrait de Kanye West de la tête d’affiche qui s’était annoncé être de la partie avec Travis Scott. Les organisateurs du festival ont pourvu à leurs remplacements par Swedish House Mafia et The Weeknd en tête d’affiche.

 Tôt le 6 avril, le magazine people Page Six a rapporté que West par son retrait du Coachella, laissait une enveloppe de 8 millions de dollars, ce que The Weeknd a bien entendu exigé de prendre comme cachet pour sa participation. En effet, les organisateurs de l’évènement ont voulu le payer moins et empocher le reste de la cagnotte. Selon les propos du magazine, Coachella avait annoncé la nouvelle affiche ce mercredi sans qu’aucun accord n’ait été trouvé avec The Weeknd. Le remplaçant de Ye a menacé de se retirer si l’on ne lui payait pas les 8 millions comme prévu avec son prédécesseur. Se retrouvant dans une sorte d’impasse, la société possédant “Coachella“ a finalement maintenu le montant initialement prévu au risque d’un retrait de dernière minute.

Contacté par le magazine afin qu’ils se prononcent sur la situation ni l’équipe de Ye ou celle de The Weeknd n’a répondu à leurs appels. Tout semble bien ficelé en fin de compte puisque The Weeknd a partagé la nouvelle couverture “Coachella“ sur laquelle il y figure en tête d’affiche.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous