AccueilKanye WestUn ex-garde du corps de Kanye West produit un...

Un ex-garde du corps de Kanye West produit un documentaire sur le rappeur

-

L’influence de Kanye West n’a visiblement pas de limite, elle va au-delà de l’industrie du hip-hop et celle du textile. Après son documentaire Jeen-Yhus, paru sur Netflix, il y a quelques semaines. Un autre film basé sur le rappeur se prépare. Ce dernier se présente comme l’œuvre de Steve Stanulis, qui a été garde du corps de Kanye West au cours de l’année 2016.

“15 jours avec Kanye”

Steve Stanulis est un garde du corps qui n’a travaillé sous les ordres de Kanye West que pendant deux semaines. Cependant, pour l’ancien officier de la police de New York , 15 jours passés avec le milliardaire sont assez suffisants pour permettre de produire un documentaire sur l’expérience.

De manière formelle, l’on ne sait pas à quoi s’attendre du contenu du projet, mais il est clair que Stanulis a beaucoup à dire sur West et Kim Kardashian. C’est en tout cas, ce que son interview avec Fox News Digital indique. Pour information, si son expérience au côté de Ye a été de courte durée, c’est bien parce qu’ils ne se sont pas quittés en bons termes. En effet, l’auteur de Donda avait à l’époque menacé de poursuivre Stanulis en justice pour avoir prétendument violé leur accord de confidentialité. A cette allégation, l’ex agent de l’ordre a toujours affirmé et insiste aujourd’hui sur le fait que le hitmaker ne lui avait pas demandé de signer un tel accord.

“Il n’y a personne qui va regarder ce film, qu’il soit fan de lui ou pas et va dire : ‘Je ne l’aime plus’ ou ‘Je n’arrive pas à croire qu’il ait fait ça’ », a déclaré Stanulis en parlant de son documentaire. “Tout ce dont nous discutons dans le documentaire est quelque chose que les gens connaissent déjà. Et c’est fait d’une manière très amusante. C’était 15 jours avec Kanye – c’est ce que c’était.”

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Steve Stanulis (@stevestanulis)

Stanulis se prononce sur la controverse impliquant Ye et Pete Davidson : “drame sur les réseaux sociaux”

Puisqu’il s’agit d’un sujet d’actualité qui fait énormément du bruit sur les réseaux sociaux, Steve Stanulis a également évoqué la controverse qui est en cours entre Kanye West, Kim K et Pete Davidson. Selon l’homme, les récentes initiatives du rappeur, jugées « déplacées » sur la toile ont toujours juste été transformées en un “drame sur les réseaux sociaux”.

“Pete est très médiatisé. Alors, que Dieu nous en préserve, si quelque chose lui arrivait, à qui pensez-vous qu’ils vont pointer du doigt? Autant Kanye a d’influence dans la rue, ou peu importe comment vous voulez l’appeler, il n’est pas stupide”, a-t-il laissé entendre sur la question. “Et Davidson n’est certainement pas Pete le plombier qui pourrait avoir plus à s’inquiéter [en termes de sécurité]. Je pense que tout cela est un drame sur les réseaux sociaux, absolument.”.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Steve Stanulis (@stevestanulis)

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous