Les concerts de la star de Houston ont toujours été marqués par une euphorie du public avec des fans tous excités. Il n’est donc pas rare de voir certains d’entre eux monter sur l’estrade pour rejoindre la rappeuse.
Des fans très passionnés
Les groupies de Megan sont connues pour lui être très dévouées. Tout au long de sa carrière, les Hotties ont soutenu la native de Houston au milieu de plusieurs de ses incidents publics, qu’ils soient personnels ou juridiques. Au cours du week-end, un de ses admirateurs a tenté de montrer son amour pour Thee Stallion lors de sa performance à TwitchCon.
Alors que Meg semblait tout donner pour pouvoir satisfaire son public, un homme a échappé à la vigilance de la sécurité et s’est faufilé sur la scène pour la rejoindre. Une vidéo montrant la séquence a été postée sur les réseaux. On peut voir l’homme toucher la star et danser un court instant avec elle avant que la sécurité ne vienne le récupérer. Ce drôle de passage vient un jour après que Megan a invité le Master Chief de Halo à le rejoindre sur scène lors du festival de San Diego.
Megan a partagé des photos du moment via Twitter, en écrivant « Megan Thee Master Chief ». Par ailleurs, il est également important de rappeler que Thee Stallion fera une apparition dans Strange Things de Netflix. Aussi, le procès de Megan contre Tory Lanez aura lieu entre le 28 novembre et le 8 décembre 2022.