Lors du concert de Abel Makkonen Tesfaye du côté de Philadelphie, un homme a malheureusement trouvé la mort à la suite d’une lourde chute.
Un événement tragique s’est produit lors du spectacle de the Weeknd
Au cours du spectacle tant attendu du natif de Toronto ” After Hours Til Dawn “, un fait tragique s’est produit et a laissé tout le monde dans une grande tristesse. En effet, un homme nommé Hugo Sanchez a malheureusement chuté sur une longue distance et s’est retrouvé six pieds sous terre malgré le fait qu’il ait été transféré, illico presto, à l’hôpital. À l’heure actuelle, cela semble avoir été un accident, bien qu’une enquête soit toujours en cours pour exclure toute autre possibilité.
Le chanteur canadien n’a pas encore abordé la tragédie lui-même, bien qu’il ait partagé quelques photos de l’ouverture de la tournée de Philadelphie sur son fil Instagram. “Nous l’avons finalement fait”, a-t-il écrit dans la légende, évoquant la tournée longtemps retardée qui fait enfin ses débuts. “Merci de m’avoir aidé à participer à la tournée. La nuit dernière a été émouvante pour nous tous. Je pouvais sentir chacun d’entre vous. Prochain arrêt, NEW YORK !”, a-t-il conclu.
À titre de rappel, bien avant de lancer ce spectacle, The Weeknd a dû reporter son concert prévu à Toronto en raison d’une panne. Cela étant, il est clair que cet événement tragique devrait particulièrement toucher la sensibilité de la star torontoise même si, pour le moment, il ne s’est pas encore prononcé officiellement à ce sujet comme nous l’avons dit plus haut.