Un utilisateur de Twitter s’excuse pour avoir déclenché un « drame inutile » avec la rumeur d’une rupture entre A$AP Rocky et Rihanna

Si vous vous demandez comment la rumeur apparemment fausse selon laquelle A$AP Rocky trompait sa petite amie Rihanna a vu le jour, voici quelques pistes d’explications venant de l’utilisateur qui a rapporté ces ragots.

 « J’ai été bien trop absorbé par le drame de Twitter », a écrit l’utilisateur dans une déclaration officielle

Au cas où vous l’auriez manqué, le 14 avril, @LOUIS_via_ROMA s’est rendu sur Twitter pour rapporter des ragots qu’il avait entendus. Il a écrit : « Rihanna & A$AP Rocky ont rompu. Rihanna a rompu avec lui après l’avoir surpris en train de la tromper avec la créatrice de chaussures Amina Muaddi. »

« Amina était responsable de la conception de l’offre de chaussures de Fenty et Rihanna est souvent vue dans des chaussures personnalisées de son propre label », a poursuivi l’utilisateur. « A$AP et Amina, ce n’est pas nouveau cependant, car elle le fréquentait il y a des années et a également collaboré avec lui sur une collection de chaussures. »

Ensuite, il aurait poursuivi en rapportant que « les choses ont apparemment frappé le ventilateur au Craigs », un restaurant populaire de Los Angeles. Ensuite, il a même notifié que Rihanna aurait « unfollow Amina sur Instagram. »

Par la suite, des sources proches du couple se sont rapidement adressées à TMZ pour démentir ces allégations. Amina elle-même a écrit une déclaration sur son Story pour démentir les allégations malveillantes.

En outre, dans sa réponse cet après-midi, Louis a admis avoir pris une « décision stupide » en tweetant les informations qu’il avait reçues sur Rihanna et Rocky. « Je ne vais pas parler des sources, blâmer les autres pour une discussion qui a été lancée, etc. parce qu’à la fin de la journée, j’ai pris la décision de rédiger le tweet, d’appuyer sur envoyer, et de le sortir avec mon nom dessus. »

« Je voudrais m’excuser officiellement auprès de toutes les parties que j’ai impliquées dans mes actions et pour mes tweets imprudents », a-t-il poursuivi. En outre, Louis a partagé qu’il prévoit faire une pause et à l’avenir, qu’il voudrait utiliser Twitter pour répandre plus de positivité.