AccueilDossiersUncle Murda se prononce sur Kanye West, Megan Thee...

Uncle Murda se prononce sur Kanye West, Megan Thee Stallion et bien d’autres sur Rap Up 2022

-

Uncle Murda a sorti rap up 2022 le samedi 31 décembre 2022.

C’est devenu presque une tradition pour Uncle Murda. Le rappeur fait le point de tout ce qu’il y a eu de marquant durant l’année 2022. Il se base essentiellement sur la culture hip-hop et sur ses collègues pour fournir une piste sans filtre.

Pour concocter cette piste de 15 minutes, oncle Murda s’est servir de Kanye West, Megan Thee Stallion et bien d’autres comme ingrédient.

À propos de Kanye West

Uncle Murda a parlé de Kanye West en mettant l’accent sur les commentaires sur Geoges Floyd, son comportement jugé antisémite et bien d’autres faits de l’année. « Parlons de Kanye antisémite, l’accord Adidas qui a fait de lui un milliardaire a été tué/ Maintenant, il ne vaut que quatre, cinq cents M/ Il a perdu sa maman, Pete Davidson a commencé à baiser Kim/ Il s’habille poussiéreux maintenant, il n’a même pas l’air riche/ Il a l’air stressé depuis que ce garçon blanc a pris sa chienne. » Murda rappe sur un rythme soul et percutant.

À propos de Gunna

Uncle Murda a aussi placé un mot à Gunna qui a été libéré de prison dans l’affaire YSL RICO. Pour le rappeur, la libération de Gunna est aussi la preuve qu’il a mouchardé. « Young Thug et Gunna se sont mis avec le RICO, ils ont utilisé des paroles de rap contre eux et cette merde est illégale/ Ils ont laissé partir Gunna, nous essayons de comprendre comment cela s’est passé/ Il a pris un accord de plaidoyer, Lil Boosie a dit que n-gga ratting/ Gunna poussant des plaidoyers, Young Thug toujours coincé en prison/ N-ggas disant que Gunna connaissait des noms et ‘Je vais le dire, »

Un mot pour Megan aussi

Uncle Murda a aussi parlé sur le mensonge de Megan au sujet de sa relation avec Tory Lanez. « Le procès de Tory Lanez et Megan était comme un feuilleton/ Je ne sais toujours pas si Tory Lanez ou cette fille Kelsey l’a chaude/ Mais nous savons que Megan a menti à propos de putain de Tory/ Et elle se saoule comme elle dans ‘Drink Champs’ avec N.O.R.E./ Et nous savons qu’elle et DaBaby étaient intimes, c’est embarrassant pour son homme d’entendre qui le frappait, », rappe-t-il.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous