La marque américaine Nike est toujours friande d’idées nouvelles pour réactualiser ses anciennes paires en de nouveaux modèles plus tendances, afin de ne pas se prendre la tête à tout réinventer à chaque fois. Un procédé critiquable, mais qui leur permet de sortir continuellement de nouvelles paires dont certaines font fureur depuis déjà des années comme la Air Jordan 1.
Un modèle classique, qui sera cette fois-ci adapté dans sa version vintage, pour la sortie de la Air Jordan 1 Retro High OG LA All-Star. A vos souhaits!
La Air Jordan 1, classique éternel?
Le modèle inventé par Nike en 1984 a été adapté mille fois, et la marque arrive presque toujours à nous étonner. C’est encore le cas avec cette Air Jordan 1 Retro High OG All-Star LA, notamment du côté de la texture et des coloris. En effet, le cuir habituellement lisse est ici grainé, de couleur entièrement noir avec quelques touches de doré, notamment sur les logos.
Le petit détail marketing qui tue, c’est évidemment le plan de Los Angeles, imprimé à l’intérieur de la chaussure (comme ça, vous ne le voyez pas, pratique…). Le tout monté sur l’éternelle semelle blanche qu’on connaît tous, avec toutefois une couche inférieure translucide.
Le modèle sortira le 10 janvier sur le site de Nike au prix de 150 € pour les tailles hommes.