AccueilDossiersL’usage du test de virginité de la fille de...

L’usage du test de virginité de la fille de Diddy comme une preuve dans le procès de la poupée Girlz OMG a été jugée non pertinente

-

La bataille juridique entre la famille de Diddy et MGA Entertainment tourne à l’avantage de Diddy.

L’entreprise MGA Entertainment a essuyé un échec dans sa tentative de se servir de séquence de la vie privée de Diddy et sa petite famille. Cet usage devait permettre à la société de se justifier du fait de ne pas avoir collaboré avec le couple pour sortir les poupées L.O.L. Surprise OMG. En effet, lesdites poupées s’inspirent véritablement des OMG Girlz, qui ont été signées sur le label Pretty Hustle de Diddy jusqu’en 2015.

Selon Diddy et sa femme, MGA Entertainment a annoncé, en 2010, son intention de sortir une ligne de poupée qui s’inspire de celle signée par le couple. N’ayant pas réussi à conclure un accord de licence, la société a sorti sa ligne en 2019 à la surprise du couple. Ce dernier a tenté de réclamer sa part dans des négociations privées sans succès.

Une plainte pour calmer les ardeurs

MGA ne voulant pas céder aux demandes du couple a déposé une motion le 19 janvier 2023. Selon Rolling Stone, la société a voulu expliquer le fait de ne pas être entré en contact avec la famille par des séquences vidéo. La motion demande d’autoriser l’usage de l’émission de téléréalité VH1 annulée de la famille Harris, T.I. & Tiny : Friends & Family Hustle comme preuve d’éléments personnels négatifs.

T.I est revenu dans un podcast en 2019 pour expliquer une scène. En effet, il a avoué avoir accompagné sa fille Deyjah Harris chez le gynécologue pour “vérifier son hymen” afin de s’assurer de sa virginité.

Dans l’émission, Deyjah a expliqué que cette expérience était traumatisante. Cette séquence en plus de bien d’autres devait être utilisée pour prouver la mauvaise moralité de la famille. « L’avocat de la partie adverse a pu passer vidéo après vidéo après vidéo, non seulement des OMG Girlz, mais aussi de toute la famille qui a l’air bien, qui a l’air de la famille tout-américaine », a soutenu l’avocat de la société, Chase Scolnick, « et il y a tellement de vidéos qui circulent sur les médias sociaux, tellement de raisons pour lesquelles MGA ne voudrait pas faire une ligne de poupées sur ces gens, que cela ne fait que créer une mauvaise impression pour le jury ».

La demande de la société a été rejetée par le juge James V. Selna. Il estime que les éléments de preuves ont existé bien après que la sortie des poupées L.O.L. Surprise OMG.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous