Booba s’en prend également à Driver, Lamal et les autres sur le plateau.
Rohff a sorti le 21 juin dernier un nouvel album. Intitulé Fitna, le rappeur définit le disque comme le meilleur de sa carrière et peut-être le dernier. Très confiant, l’artiste a misé véritablement sur le streaming, mais finalement, cela n’a pas payé. Booba s’en est servi contre lui pour le clasher.
Zéro certification
Dans l’ultime interview réalisée avec Lamal, Rohff parle de son processus d’écriture. Le rappeur montre sa connaissance de l’histoire du rap américain en citant chronologiquement les rappeurs qui ont marqué la West Coast ainsi que la East Coast. Le PDRG s’est également inspiré de la manière dont Nas rédigeait ses couplets.
A LIRE ABSOLUMENT : Rohff clash Booba sur NotoriHous avec Big Ali
Durant le court moment d’histoire, Rohff a été épaulé par Driver qui se souvenait aussi de cette époque de la rivalité entre les deux côtes des États-Unis d’Amérique.
Tout cela n’impressionne pas Booba qui a partagé le bout de l’interview avec un message précis à Rohff, celui d’être un rappeur fini. B2OBA se base sur le palmarès vide de son rival en matière de certifications par le SNEP. « @rohff va te faire soigner pour de vrai frérot. Tu as ZÉRO certifs @snep ZÉRO !!!!!!!!! T’es rincé mon pélo personne ne t’écoute. Rends-toi à l’évidence », écrit Booba.
Le Duc poursuit en s’attaquant indirectement à Lamal, Driver et les deux autres présents sur le plateau d’enregistrement. Kopp aurait aimé que les concernés disent la vérité à Rohff. « Et les 4 renois autour de toi, ils n’osent pas te le dire. lls sont en souffrance. T’as vendu 4K. A mon avis t’es en dessous des 1K en streaming ».
Concernant les chiffres de Fitna, Rohff prétend avoir effectué 8 000 exemplaires en première semaine. Ces chiffres sont contraires à ceux publiés par le SNEP qui parle de 4 450 ventes enregistrées.
A LIRE AUSSI : Rohff répond de manière surprenante au clash de Booba sur l’UFC Paris 2
Selon Laurent Bouneau de Skyrock, le déphasage pourrait s’expliquer par les ventes D to C non comptabilisées.