AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentVald tease une potentielle collaboration avec Freeze Corleone

Vald tease une potentielle collaboration avec Freeze Corleone

-

Le patron du label Echelon Music a annoncé lors d’un live Twitch qu’une collaboration avec le professeur Chen devrait arriver.

Un an et demi après son dernier album, Ce monde est cruel, Vald était de retour aux affaires vendredi dernier. L’enfant terrible du 93 a dévoilé sa mixtape Echelon Vol.2 sur toutes les plateformes de streamings, avec deux sons inédits de sa part : « Echelon Vol.2 » et « Mushu » .Comme pour le premier volet, Echelon Vol.1, cette mixtape n’est pas à proprement parlé un album estampillé V.A.L.D, mais bien une mixtape destinée à donner de la visibilité aux artistes de son label récemment créé, Echelon Music.

Twitch

Pour en faire la promotion, Vald s’est vu être invité par l’un des streameurs français les plus populaires : Gotaga. À l’occasion d’un live Twitch aux côtés de Doigby et Itaa95, le rappeur n’a pas su se retenir et a lâché quelques annonces qui rendraient heureux ses fans. En effet, Vald a confirmé qu’une collaboration avec Freeze Corleone était bel et bien prévue : «Le featuring avec Freeze devrait arriver si on fait les choses carrés».

Les deux artistes se connaissent depuis de nombreuses années, comme en témoignent certaines interviews de Vald qui encensait déjà le Chen Zen il y a quatre ans. Mais que donnerait ce featuring ? Il serait très attendu de la part des deux fan base, qui se croisent souvent tant les deux artistes ont un univers marqué et des capacités de rappeur indéniables. Vald conclut son annonce par «Ce serait incroyable de pouvoir le faire», et fait monter la hype auprès de ses fans.

De plus, lors de ce live Twitch, le rappeur du 93 a dévoilé un extrait intitulé « Footballeur », qui devrait être compris dans son futur projet solo. Selon les dires de l’artistes, ce dernier serait prévu pour septembre, soit quasiment deux après la sortie de Ce Monde Est Cruel. Retrouvera-t-on en son sein la présence de Freeze Corleone ? Réponse dans quelques mois.

Découvrez également : Booba annonce déjà la fin de sa retraite !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR
`