spot_img
spot_img

Booba annonce déjà la fin de sa retraite !

-

Le Duc de Boulogne vient d’annoncer à travers une vidéo sur la page Instagram La Piraterie son retour aux fourneaux.

Il y a près de deux mois sortait Ultra, le « soi-disant » dernier album de la carrière de B20. Bien entendu, ce projet était vu comme l’un des albums qui a le plus été attendu de l’année 2021. Rien d’étonnant quand on connaît la carrière et l’influence du pensionnaire de Miami envers son pays natal. L’attente paraissait tellement effrénée que Booba lui-même avait annoncé dépasser les 80 000 ventes en streaming en seulement une semaine.

Son album a eu des retours mitigés, malgré sa réussite commerciale. En effet, certaines personnes critiquaient le rappeur d’être parti sur une soupe populaire, sans vraiment offrir de « vrai rap », ce à quoi Kopp nous a si longtemps habitué. D’autres, plus optimistes, voyaient en cet album une parfaite manière de dire au revoir au monde du rap, terminant sa carrière sur un chef d’œuvre.

Zidane en 2006

Mais aujourd’hui, nous venons d’apprendre une nouvelle qui va faire beaucoup de bruit. Seulement deux mois après le début de sa retraite, le Duc de Boulogne annonce son retour au monde du travail. Comme Zidane en 2006 ? On espère en tout cas qu’elle sera autant prestigieuse que celle du meilleur joueur du mondial en Allemagne.

La page Instagram La Piraterie a aujourd’hui partagé une vidéo montrant le pensionnaire de Miami à bord de sa Lamborghini, chantonnant un de ses récents tubes : « Friday ». La publication est légendée par ces doux mots : « Le haut comité de la Piraterie vient officiellement d’interdire au DUC de partir à la retraite. Ça a été voté ce matin!« 

Quelles sont les surprises que nous prépare Booba ? Une version Deluxe pour Ultra ? Un nouvel album sous peu ? Il semblerait que l’interprète de « Temps Mort » ait encore quelques choses à prouver. Ce qui est sûr, c’est que ses fans peuvent se réjouir de cette nouvelle !

Découvrez également : Fianso annonce la date de sortie de son album et balance un extrait !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous