AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021« Verzuz » et « Triller » sont parvenus à un règlement à...

« Verzuz » et « Triller » sont parvenus à un règlement à l’amiable

-

Au sujet du différend qui oppose les créateurs de « Verzuz » et « Triller » et qui était porté en justice, de nouvelles mises à jour sont tombées et font état d’un règlement à l’amiable.

« Verzuz » et « Triller » ont fumé le calumet de la paix

Le non-paiement des 28 millions de dollars par « Triller » à Timbaland et Swizz Beatz était devenu une affaire brûlante ces dernières semaines dans l’industrie américaine du hip-hop. En effet, les plaignants ont associé les grosses pointures comme P Diddy ou P Style pour dénoncer le débiteur de « Verzuz ».

Les promesses non honorées de la plateforme ont contraint les promoteurs de « Verzuz » à intenter une action en justice en août 2022. Cependant, les protagonistes semblent avoir trouvé une issue ce 22 septembre.

Tim et Swiz ont dévoilé la nouvelle dans un communiqué : « … Nous sommes heureux de parvenir à un accord à l’amiable avec Triller et de continuer à donner aux fans la musique et la communauté qu’ils ont appris à connaitre et à aimer de la marque ».

 De l’autre côté, le cofondateur de « Triller » a révélé dans une annonce : « … Les créateurs ont commencé cela et continueront à le construire. C’est un moment victorieux dans la relation entre Triller et VERZUZ alors que nous marchons ensemble vers les marchés publics. Restez à l’écoute ».

Aucun des deux partenaires d’affaires n’a évoqué le contenu de leur entente. Par ailleurs, Sony aurait aussi poursuivi en justice « Triller » pour frais de licence impayés ainsi que violation de droit d’auteur.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous