The-Lox-et-Dipset

Le Verzuz de revanche entre The Lox et Dipset a de forte chance d’avoir lieu

Jadakiss a accepté la proposition de match de revanche émanant de Jim Jones.

Ce sera encore un moment d’émotion dans l’histoire du hip-hop. Un verzuz opposera pour la deuxième fois The Lox et Dipset. Ce sera une opposition sous fond de revanche. Les deux parties sont visiblement d’avis pour une nouvelle confrontation. C’est ce qu’il convient de comprendre des propos de Jadakiss lors de son interview avec Vibe.

Jadakiss est prêt tout comme The Lox

Lors de l’entretien, il a été demandé à Jadakiss ce qu’il pensait de la demande de Jim Jones d’accorder un nouvel affrontement entre les deux équipes rivales de New York. Jadakiss est prêt à le refaire et n’a pas manqué de le dire. « Il faut parler à mes conseillers », a répondu Jadakiss en riant. « J’adorerais le refaire, vous voyez ce que je veux dire ? Pourquoi pas ? C’est sûr. »

Pour rappel Jim Jones avait abordé la question au cours de son entretien avec AllHipHop. Capo avait reconnu que les Dipset n’étaient pas prêts pour le premier Verzuz. Il voulait une seconde manche, mais cette fois-ci avec toute l’équipe au complet. Le lieu aussi est à revoir pour Jim Jones qui souhaite un cadre plus ouvert et avec plus de monde. « Je ne pense pas que cette énergie sera jamais reproduite en dehors de New York, à moins que l’on ne fasse une revanche, vous avez entendu ? La dernière fois, il s’est passé beaucoup de choses. La salle était beaucoup trop petite. Il y avait des gens sur mon dos. Il y avait des gens sur les épaules. »

Pour cela Jim Jones a proposé le Madison Square Garden. « Je pense qu’il faut respecter le Garden, le grand Garden, avec une sécurité adéquate et une bonne organisation pour que tout le monde puisse respirer. Ce n’est pas une excuse, mais nous avons besoin d’une revanche pour la ville. Je le mets sur le tapis comme Rocky après sa défaite contre Apollo Creed… Et nous serons prêts comme des spaghettis chauds ».

Reste à savoir à quel moment cela sera organisé.