in

Swizz Beats veut organiser un « Verzuz » entre Tupac et Notorious B.I.G

Swizz Beats veut organiser un Verzuz entre Tupac et Biggie

Swizz Beats a évoqué son envie d’organiser un « Verzuz » entre les deux légendes du hip hop, partis bien trop tôt. Une battle entre Tupac et Notorious B.I.G serait épique.

Un « Verzuz » de légende

Le concept de « Verzuz », présent depuis le confinement, est devenu un rendez-vous incontournable et bon nombre de rappeurs y ont déjà participé.
La première saison a vu s’affronter DMX et Snoop Dogg, Fabolous et Jadakiss, 2 Chainz et Rick Ross, Bounty Killer et Beenie Man, Nelly et Ludacris, etc. La deuxième saison a débuté par une bataille incontournable entre les anciens ennemis Gucci Mane et Jeezy. Plus récemment, Ashanti et Keyshia Cole se sont affrontés. On rapporte que U.G.K. contre 8Ball & MJG, et OutKast contre A Tribe Called Quest pourraient également se produire.

Mais, ce qui nous intéresse pour le moment est la déclaration de Swizz Beats et Timbaland lors de leur apparition à l’émission Jalen & Jacoby sur ESPN. Alors qu’ils discutaient de leur battle de rêve, Swizz Beats a déclaré qu’il souhaite organiser un « Verzuz » posthume entre Tupac et Biggie « Je veux trouver comment faire « Pac et Biggie » de manière à ce que les gens l’adorent ». Ce à quoi Timbaland a répondu qu’il avait déjà une idée en tête.

Malgré la rivalité qu’il y a pu avoir entre les deux rappeurs, leur catalogue musical est légendaire. Une battle bien calculée de « Verzuz » avec les bonnes personnes impliquées qui met en avant les grandes contributions musicales des rappeurs pourrait être épique.

À découvrir également : Timbaland et Swizz Beatz révèlent leur performance préférée de « Verzuz »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Fresh Talk by mentos s'illustre avec Keyzane et PMC

Et si on passait du « trash talk » au « Fresh Talk » avec Mentos ?

Hamza annonce les featurings de son album "140 BPM 2"

Hamza annonce les featurings de son album « 140 BPM 2 »