Waka Flocka Flame est né à South Jamaica, dans le Queens, à New York, mais c’est a Atlanta, en Géorgie, qu’elle s’installera finalement. Aujourd’hui, Le chanteur est une légende du rap d’Atlanta et il exprime son amour pour la ville dans un partenariat avec les Atlanta Hawks de la NBA.
Mardi 30 novembre, les Atlanta Hawks ont annoncé leur prochaine collaboration spéciale avec Waka Flocka Flame sur SKRIT, leur nouvelle ligne de streetwear. La collection comprendra des t-shirts, des cols polaires et des joggers de couleur neutre, tous décorés du logo des Hawks. “Je suis excité à l’idée d’amener SKRIT dans ma ville natale d’Atlanta avec l’une des équipes les plus emblématiques de la NBA”, a déclaré Waka Flocka dans un communiqué. “SKRIT n’a pas de plafond créatif, et je considère que c’est l’un des investissements les plus potentiellement rentables que j’ai fait depuis longtemps.” Waka Flocka compte célébrer cette nouvelle collaboration le 3 Décembre par une performance spéciale, lors du match des Hawks contre les Philadelphia 76ers. Après le match, Waka organisera une rencontre dans la boutique principale des Hawks avec les fans qui auront acheté des articles de la collection.
Avec ce nouveau pas, Waka Flocka rejoint plusieurs rappeurs qui pèsent de leur présence dans la NBA. Big Sean est annoncé comme le nouveau directeur créatif des Pistons de Détroit. JAY-Z et Drake ont plutôt choisi de s’asseoir au bord du terrain, en assistant à plusieurs matchs cette année, respectivement pour les Brooklyn Nets et les Toronto Raptors, leur ville natale.,