Malgré la panique générée à cause du coronavirus, le rappeur Waka Flocka n’y croit pas et affirme que les personnes de couleur ne peuvent pas l’attraper.
Lors d’une interview accordée à Real 92.3 LA, Waka Flocka a expliqué qu’il ne croyait pas à la hype médiatique autour du coronavirus. Alors que les victimes du COVID-19 se multiplient à travers le monde, le rappeur New Yorkais n’a pas l’air très inquiété par la situation.
“C’est du fake. Les minorités ne peuvent pas l’attraper, nous avons raison. Nommez un seul cas.”
Visiblement mal informé, la nouvelle de la contamination des joueurs de NBA Rudy Gobert et Donovan Mitchell avait pourtant inondé le web. De quoi rappeler cette fois où le rappeur B.o.B avait lancé le hashtag “WhereIsTheCurve”, car il ne croyait pas que la terre était ronde…
Bien que Waka ne semble pas inquiété, la totalité des événements culturels et sportifs des prochaines semaines ont été annulés ou reportés. De nouvelles mesures prises par le gouvernement français conseillent un confinement à domicile. Pour la sécurité des citoyens, les commerces “non-essentiels” ont eu ordre, à partir de dimanche 15 mars, de rester fermés.
Pour plus d’informations sur le COVID-19, consultez le site du gouvernement.