Soupçonné d’avoir tué son meilleur ami lors d’une rixe survenue entre des bandes dans le quartier des Hautes-de-Mardelles en Essonne, le rappeur YKM a été arrêté dimanche 9 octobre 2022. L’ex-petit ami de Wejdene a été écroué aux côtés de trois autres personnes pour meurtre et violence.
YKM impliqué dans une affaire de meurtre
Le rappeur YKM et trois autres individus ont été mis en examen après le décès d’un jeune de 19 ans. Le drame est survenu lors d’une rixe entre bandes dans une cité sensible des Hautes-Mardelles à Brunoy. La victime du meurtre n’est rien d’autre que le jeune frère de Feuneu, le manager de Wejdene qui s’est exprimé après cet accident.
« C’est donc pas un cauchemar, c’est bien réel. Mon petit frère, mon bon petit, le seul qui est respectueux de A à Z, pas meilleur que toi. Plus rien ne sera comme avant, plus rien, réveil toi, reviens… Tu peux pas partir comme ça mon gars, tu ne peux pas me laisser », a écrit Feuneu sur Instagram en se fondant en larmes.
Selon les aveux du jeune rappeur, il aurait brandi un fusil à pompe pour asséner un coup de crosse à l’un de ses agresseurs lorsqu’un projectile se serait accidentellement dirigé vers Asriel, son meilleur ami le blessant au thorax. Malheureusement, il a succombé à la blessure avant son arrivée à l’hôpital. Ce n’est pas la première fois que le jeune rappeur a des démêlés avec la justice.