Quelques jours après le décès tragique de son frère suite à une rixe survenue entre des bandes en Essonne, Feuneu a décidé de mettre fin à sa carrière. C’est à travers un message sur son compte Instagram que le manager de Wejdene a annoncé la nouvelle à ses fans.
Feuneu jette l’éponge
Quatre personnes, dont le rappeur YKM ont été récemment arrêtées après le décès d’un jeune de 19 ans, identifié comme le frère de Feuneu, suite à une balle reçue lors d’une rixe entre bandes dans une cité sensible des Hautes-Mardelles. Très affecté par cette disparition, le manager de Wejdene avait même exprimé son affliction.
« C’est donc pas un cauchemar, c’est bien réel. Mon petit frère, mon bon petit, le seul qui est respectueux de A à Z, pas meilleur que toi. Plus rien ne sera comme avant, plus rien, réveil toi, reviens… Tu peux pas partir comme ça mon gars, tu ne peux pas me laisser », avait écrit Feuneu sur Instagram en larmes.
Peu de temps après, le manager et producteur sur le label Guette Music vient d’annoncer son retrait du game dans un message sur son Instagram. « La fête est finie. La musique aussi.. d’autres objectifs verront le jour pour moi. Mon Dieu passe avant ma passion. Me concentrer sur des activités non interdites est le mieux, La musique c’est bien un temps. J’ai que 26, je peux pas rester bloqué sur ça. À très vite pour un changement radical » a-t-il posté sur Instagram.