AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021« White Lives Matter » de Kanye West : Diddy prend sa...

« White Lives Matter » de Kanye West : Diddy prend sa défense

-

Invité dans « The Breakfast Club », Diddy s’est prononcé sur le concept « White Lives Matter » de Kanye West. Il évoque une incompréhension du rappeur, qu’il appelle « libre penseur » et exhorte à ne pas le condamner ou le rejeter.

Diddy propose qu’on accepte Ye tel qu’il est

Au plus fort moment de la tempête « White Lives Matter » provoquée par Kanye West, le public invite les défenseurs de ce à se prononcer. En effet, lors de sa brouille avec Adidas, il a reçu le soutien de Sean Combs et Swizz. Ces derniers ont appelé au boycott de la marque.

À cet égard, Diddy s’est accentué sur l’actualité sur « The Breakfast Club », face à Charlamagne. Il parle d’une mauvaise interprétation des faits. Il explique : « Kanye mon garçon. Un super, super, super penseur libre… Souvent, ce qu’il dit est mal interprété. Vous comprenez ce que je veux dire. Et parfois, vous savez… ».

Aussitôt, son vis-à-vis l’interrompit pour lui demander de ne pas trouver des excuses à ce que Ye a fait. Love poursuit : « Non, je n’en donne pas, j’affirme juste que c’est ainsi qu’il réfléchit. Et je comprends que la vie des Blancs compte… C’était seulement un slogan. Ce n’était pas le nôtre… Nous n’avons pas à condamner Kanye ou à le rejeter ».

Cependant, il exhorte chacun à la cohérence. Il dit vouloir mettre en suspens son projet de teeshirt pour Ye le temps que se calme la tempête.

Trouvez ci-dessous l’épisode complet.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous