Swizz Beatz et Diddy, pris pour cibles dans la controverse “White Lives Matter” de Kanye West

Le mois dernier, Swizz et Diddy sont passés à l’action en faveur de Ye pendant son conflit avec Adidas. Pourtant, les gens se demandent où ils en sont maintenant après son ‘’White Lives Matter’’.

Le public attend l’avis des amis de Ye sur la controverse

Kanye West est le sujet principal de conversation de l’industrie. L’icône du rap, qui cherche à attirer l’attention, a hérissé des plumes cette semaine après avoir présenté des motifs “White Lives Matter” lors de son défilé YZYSZN9. Cependant, c’est son attitude anti-Black Lives Matter qui a également fait du grabuge.

Aujourd’hui, nous découvrons que Ye n’est pas le seul à recevoir des réactions négatives pour cette exposition. En effet, ses amis Sean “Diddy” Combs et Swizz Beatz ont été pris pour cible. Récemment, West s’est déchaîné sur Instagram en attaquant Adidas et The Gap. Diddy et Swizz ont été parmi les défenseurs les plus bruyants, appelant au boycott et proclamant qu’ils étaient du côté de West.

Cependant, dans le cadre de la controverse “White Lives Matter”, plusieurs de ces anciens soutiens sont restés silencieux. Sur les médias sociaux, les gens se demandent pourquoi Diddy et Swizz n’ont pas abordé les récentes déclarations de West et les réactions ne font qu’augmenter.

Certains se sont plaints du fait qu’il n’y a pas assez d’amis de Kanye dans l’industrie qui lui demandent publiquement des comptes. Pour d’autres, les concernés ont bien le droit de ne pas s’exprimer sur certains sujets controversés.