in

Will Smith lance une série spéciale confinement sur Snapchat

Will Smith série snapchat
© Repha

Afin de s’occuper pendant le confinement, Will Smith se lance dans la réalisation d’une série sur Snapchat nommée « Will From Home ».

Will Smith et sa famille ont trouvé un nouveau moyen d’enjoliver leur quotidien (et le nôtre) pendant le confinement. Le célèbre acteur a lancé une série originale sur le réseau social Snapchat. Intitulée Will From Home, la série est décomposée en 12 parties.

« Will From Home » a débuté vendredi matin, dans un épisode où on aperçoit le prince de Bel-Air vagabonder dans son garage. Dans les prochains à venir, des guests sont au programme : la famille de Will Smith évidemment, mais aussi des célébrités. En effet, le Fresh Prince a annoncé sur son compte Snapchat, que Tyra Banks, mais aussi des personnes lambda allaient participer à la série.

Selon Sean Mills, le responsable du développement des contenus originaux de Snapchat :

« Will ressent beaucoup d’énergie créative en lui et est ravi de l’exprimer d’une manière nouvelle et différente ».

Mills a fait savoir qu’il observait que le public cherchait des contenus positifs, divertissants et réjouissants en ces temps de pandémie. D’après lui, « Will From Home » et WIll Smith répondraient totalement à ce besoin.

Effectivement, Snapchat a relevé un intérêt accru pour l’humour et la comédie pendant cette crise du coronavirus. Pour sûr que tout le monde a besoin de s’évader face à un climat pour le moins anxiogène. Ainsi, réjouissez-vous, les épisodes de la série de Will Smith, Will From Home, seront disponibles sur son compte Snapchat tous les lundis, mercredis et vendredis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Jon Connor Method Man "The Pain"

Jon Connor honore un classique de Method Man dans son single « The Pain »

Rim'k cover nouvel EP "Midnight"

Rim’k annonce un nouvel EP avec Dadju, Hamza, Koba et SCH