AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Willow Smith se souvient avoir ressenti une tristesse énorme...

Willow Smith se souvient avoir ressenti une tristesse énorme après avoir connu le succès à ses débuts

-

La célébrité peut parfois contraindre certaines personnes à emprunter des chemins sombres durant leur carrière. C’est ce qui a failli arriver à Willow Smith, à ses tout débuts.  

Willow parle du “chemin sombre” que sa vie aurait pu emprunter après être devenue célèbre.

Willow Smith qui a connu le succès à l’âge de 10 ans après la sortie de “Whip My Hair“, affirme lors d’une récente interview avec l’émission Bevelations de Sirius XM, que sa vie aurait pu prendre un chemin sombre. “J’ai vu le chemin sombre que j’aurais pu emprunter. Je pense que je me suis rattrapée avant que mes mécanismes d’adaptation ne commencent trop tôt“, a-t-elle déclaré.

 “Je savais que j’avais besoin d’être un enfant. J’avais touché une tristesse dont je ne connaissais pas l’existence et c’était terrifiant parce que je me disais : ‘Je n’ai jamais ressenti ça avant. Ce n’est manifestement pas sain’. Je dois arrêter ça avant que ça ne devienne plus sombre, et de façon réaliste dans mon jeune esprit, je savais juste que c’était mal. Je savais juste que tout était mauvais.

Finalement, Willow est revenue à la musique en 2015, lorsqu’elle a sorti son tout premier album Ardipithecus. Son plus récent album, Coping Mechanism, est sorti le 7 octobre. Ainsi, pour en faire la promotion, Willow a interprété “Ur a Stranger” et “Curious/Furious” dans l’émission Saturday Night Live, un jour après la sortie du projet.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous