Wiz Khalifa a une proposition pour Jake Paul

-

Le rappeur Wiz Khalifa, grand fan de MMA vient de démontrer une fois de plus son amour pour ce type de sport en devenant copropriétaire de la PFL. Il a également révélé dans une entrevue avec TMZ qu’il voudrait que Jake Paul rejoigne la ligue.

Wiz Khalifa est copropriétaire de la Professional Fighters League

Au fil des ans, Wiz Khalifa a montré un grand intérêt pour le MMA. Non seulement, le rappeur fait des combats MMA, mais il a également un intérêt direct dans les finances du sport. En effet, il est actuellement copropriétaire de la Professional Fighters League, qui est une promotion alternative pour les combattants de MMA.

La ligue est toujours à la recherche de nouveaux talents, et comme vous pouvez l’imaginer, le boxeur Jake Paul serait sur leur radar. Après cinq combats de boxe réussis, Paul cherche à percer dans le MMA. Il vise surtout l’UFC, où il espère changer certaines des politiques de la ligue de l’intérieur.

Par ailleurs, au cours d’une entrevue avec TMZ, Wiz a noté qu’il aimerait que Paul vienne rejoindre la PFL. Après tout, le boxeur a montré qu’il est, en effet, un combattant sérieux qui peut tenir son rang. Bien qu’une offre officielle n’ait pas été envoyée, Wiz semble plutôt enthousiaste à l’idée. « Il [Jake Paul] sera serré s’il combat pour la PFL », a déclaré Wiz. « C’est un mec cool donc où qu’il finisse, il va apporter beaucoup d’excitation ».

Reste à savoir s’il y aura effectivement une collaboration entre Paul et Wiz Khalifa.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous