AccueilHip Hop CultureJake Paul menace Pete Davidson d'une gliffle au milieu...

Jake Paul menace Pete Davidson d’une gliffle au milieu du drame de Kanye West

-

L’affaire Kimye continue de faire des ravages. Le nouveau petit ami de Kimberly Kardashian se retrouve face à un nouvel adversaire en plus de Ye. Il s’agit du bosseur Jake Paul avec qui il avait eu une mésentente en 2021. Ce dernier lui aurait promis de le « gifler » à la première occasion.

Kanye West a mentionné Pete Davidson dans sa nouvelle chanson « Easy »

Pete Davidson a été la cible récente de Kanye West alors qu’il sort avec son ex-femme Kim Kardashian. Pour la plupart, le comédien a été très respectueux tout au long de cette épreuve. Il a d’ailleurs été aperçu fréquemment aux côtés de Kim K en public.

À la suite de leur union, Kanye a parlé de Pete dans sa musique. En effet, dans sa toute nouvelle chanson « Easy » ft The Game, Ye rappe : « Dieu m’a sauvé de cet accident/juste pour que je puisse battre le cul de Pete Davidson ».

Il a été signalé plus tôt dans la journée que Pete Davidson avait renforcé sa sécurité, car il ne voulait avoir aucun problème avec Ye ou un affilié potentiel. Toutefois, il aura une personne de plus à affronter maintenant, car Jake Paul se range du côté du rappeur.

Jake Paul est du côté de Kanye West

Dans le passé, Jake et Pete ont eu un grief. Paul n’a pas oublié et s’adressant à Pete, il a écrit : « Kanye et moi sur son cul maintenant. Bientôt une gifle. »

Pour rappel, Jake Paul n’a pas été amusé par la représentation de Pete Davidson dans un sketch SNL en avril 2021. En effet, leur querelle a commencé après que Davidson a interviewé le bosseur avant son combat avec Ben Askren en avril 2021. Pete aurait qualifié le rappeur de « merde ». Il semblerait que les choses ne se soient pas améliorées entre les deux célébrités depuis ce temps.

Il est peu probable que Jake fasse quoi que ce soit à Pete, bien que tout cela soit assez humoristique. Paul sait comment troller et c’est le moyen idéal de le faire compte tenu des situations.

Quant au prochain combat de Jake, il semble qu’il pourrait affronter Mike Tyson, ou Canelo Alvarez. Toutefois, il n’y a encore de détails sur le sujet alors restez connecté sur Hiphop Corner pour ne rien manquer.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous