Wiz Khalifa doute que Styles P puisse le fumer à un Smoker’s olympique

-

Il semblerait que Styles P a des poumons d’acier. Le rappeur est prêt à faire son entrée dans le club des quinquas sous peu. Récemment, il a défié Wiz Khalifa à un concours de fumette affirmant qu’il pourrait le fumer.

Styles P a proposé un Smoker’s Olympics à tous les fumeurs les plus prolifiques du hip-hop

Il existe de nombreuses discussions sur les Jeux olympiques des fumeurs dans le hip-hop. Bien que cela se produise à de faibles degrés, Styles P veut faire sortir les gros chiens pour un concours de fumette. Le rappeur était récemment sur The Personal Party Podcast où il a révélé qu’il pouvait fumer Wiz Khalifa, Snoop Dogg, Berner et Curren$y.

Le rappeur a dit qu’il surpasserait n’importe quel autre MC avec une tolérance élevée au cannabis. « Je pourrais battre [Smoke DZA], je pourrais battre Curren$y. Je peux battre Uncle Snoop, Curren$y, [Berner] et Wiz [Khalifa]. », a affirmé Styles P.

Wiz Khalifa doute que The LOX MC puisse le fumer.

Bon nombre de rappeurs interpellés ont répondu dans la section des commentaires. Wiz Khalifa a récemment répondu, faisant l’éloge de tous les rappeurs que Styles a répertorié comme étant des artistes avec lesquels il a grandi.

« Vous êtes tous des amours. Je respecte mes OG. Tous ceux qui m’ont élevé. J’ai fumé et écouté toute votre musique. Ma devise est que si vous ne pouvez pas fumer de l’herbe, je ne veux pas l’écouter. Alors, tu es sur cette liste. Je t’aime », a déclaré Wiz avant d’ajouter qu’il apportera de l’herbe de premier ordre qui mettra Styles hors service.

« Snoop est votre vieille tête. Curren$y est votre jeune nigga. Je suis le jeune nigga de Curren$y. Alors vous savez ce que font les jeunes niggas. Nous allons faire de la merde ça va te plier comme une chaise, tu aimes ce que je dis ? », a continué Wiz. Le rappeur est prêt à se joindre à l’événement dans l’espoir de battre Styles P.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par THE HIP-HOP WOLF® (@thehiphopwolf)

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous