AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Wiz Khalifa dément les propos de Gillie Da Kid :...

Wiz Khalifa dément les propos de Gillie Da Kid : « Je n’ai pas supprimé le compte de ce gosse »

-

Ciblé par une accusation du jeune Gillie Da Kid, Wiz Khalifa réagit sur Twitter pour dire sa part de vérité.

Wiz Khalifa n’a pas fait supprimer le compte Instagram de Gillie Da Kid

À la suite d’un commentaire sur Instagram, le jeune rapeur Gillie Da Kid a vu son compte supprimé. En effet, il s’était moqué d’une récente publication Instagram de son ainé dans le Game Wiz Khalifa. Il écrit après cela : « Chaque fois que je viens sur ma page, mec, toi tu y entres et dessines. Tu laisses l’action de la sangle et de la balle tous les jours mec. Je ne peux pas faire huit balles dans la poche du coin quand je me réveille mec. J’ai dû donc me désabonner de toi, playa ».

À son post, Wiz Khalifa va lui répondre : « Je ne suis pas responsable de ton traumatisme d’enfance ». Plus tard, Gillie va sur Twitter et annonce que son compte Instagram avait été supprimé pour « intimidation ». Il ajoutera que Khalifa en est le responsable. Cependant, l’accusé réagit et fait une publication sur twitter. Il explique qu’il n’a rien à avoir avec la suppression du compte Instagram de Gillie Da Kid. Il ajoutera qu’il lui a même proposé de l’aider afin de récupérer son compte, mais que ce dernier a refusé.

https://twitter.com/wizkhalifa/status/1513170300732514307?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1513170300732514307%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.hotnewhiphop.com%2Fwiz-khalifa-fires-back-at-gillie-da-kid-i-didn-t-get-that-child-s-instagram-deleted-news.150316.html
Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous