AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Wiz Khalifa lance un avertissement concernant le "Money Challenge"...

Wiz Khalifa lance un avertissement concernant le “Money Challenge” de NBA YoungBoy et de Lil Durk Wiz

-

Une embrouille entre Lil Durk et NBA YoungBoy est devenue très vite virale sur la toile depuis quelques jours. Il s’agit d’une tendance intitulée le “Money Challenge” qui bat actuellement son plein sur les réseaux sociaux. En effet, cela consiste à faire passer un message écrit avec des billets de banque. Au regard de l’ampleur que prend le mouvement, Wiz Khalifa a décidé de passer un message afin d’avertir les fans de ne pas y adhérer. Concrètement, le rappeur de 34 ans révèle publiquement combien de fois il est contre cette tendance et la juge de puérile et inutile.

Wiz Khalifa totalement contre le “Money Challenge”

Wiz Khalifa n’est apparemment pas fan du “Money Challenge” auquel des artistes tels que Lil Durk et NBA YoungBoy ont participé récemment. Pour ce fait, le rappeur originaire du Dakota du Nord a fait part de son opinion par rapport à la nouvelle tendance par le biais des réseaux sociaux. En effet, le “Money Challenge” est devenu viral depuis peu sur les réseaux et a vu plusieurs rappeurs y participer au cours du week-end. Au nombre de ceux-ci, on peut citer notamment YoungBoy Never Broke Again, Lil Durk, Gunna, Doodie Lo, Future et d’autres.

S’exprimant sur l’ampleur que prend la tendance dans un tweet, Wiz a conseillé aux internautes de ne pas “faire faillite” en essayant de faire comme les rappeurs. « Ne faites pas faillite en essayant d’exposer de l’argent sur le sol comme ils le font. Pour être franc, ça ne vaut vraiment pas le coup et à vrai dire, c’est totalement puéril et inutile », a déclaré Wiz Khalifa le dimanche soir.

Le “Money Challenge”, la nouvelle tendance des rappeurs

Le défi a débuté la semaine dernière lorsque YoungBoy Never Broke Again a apparemment répondu au diss subliminal de Lil Durk, écrivant « YOU NIGGAS GONE DIE » et « STAY SAFE » avec des billets étalés sur le sol. Lil Durk a donc sans attendre répondu à la provocation avec son propre message avec des billets, en écrivant à son tour : « HURRY Y’ALL BITCH AZZ UP ».

Parallèlement, sans aucun rapport avec l’embrouille entre YoungBoy et Durk, Future a décidé de se rallier à la nouvelle tendance. Ainsi, dans un message écrit également avec des billets flambants neufs, le rappeur originaire d’Atlanta a affirmé : « I’M DAT NIGGA ». D’un autre côté, Doodie Lo, qui est affilié à Durk, a indexé son ex-petite amie FTN Bae, en utilisant le “Money Challenge” pour passer son message. Pour rappel, Doodie Lo et FTN Bae se livrent une guerre acharnée sur les réseaux sociaux depuis des semaines. Alors, pour sa part, le rappeur a juste écrit sur le plancher : “SHE LIED”, également avec des billets.

Fivio Foreign, Coi Leray et d’autres ont également participé au défi, que 50 Cent et Soulja Boy prétendent avoir popularisé il y a de nombreuses années. Par ailleurs, on se bien jusqu’où ira ce challenge ? Affaire à suivre donc… 

Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous