YG et Saweetie confirment les rumeurs de relation amoureuse

Les tourtereaux ont été aperçus du côté du Mexique.

En avril dernier, une information de romance naissante entre YG et Saweetie a émergé sous la forme de rumeur. Cela a commencé après que les deux artistes ont été aperçus en train de s’acoquiner dans un restaurant de Californie alors qu’ils assistaient à Coachella. Il n’aura fallu qu’un mois pour que cette rumeur soit confirmée. Les deux suspectés de liaisons amoureuses ont été aperçus de nouveau ensemble et dans une position confirmant la romance. Cette fois-ci, c’est un déplacement commun qui a été fait au Mexique.

Les photos qui confirment la rumeur

Le déplacement au Mexique de YG et de Saweetie ne s’inscrit nullement dans le cadre du tournage d’un clip ou quoi que ce soit d’autre. C’est juste pour des vacances aux allures amoureuses. Ils ont été vus à Cabo San Lucas en train de plonger dans une piscine. Dans l’eau, les deux étaient bien proches dans l’eau comme en dehors. 

Quelques photos montrent les deux amoureux se trouvant à l’intérieur de la piscine et s’appuyant sur le bord du bassin. Dans cette posture, YG a enlacé Saweetie. Mieux, il l’a serré et l’a embrassé. Si Icy Girl avait des cheveux tressés sur la tête, le rappeur avait plutôt une casquette portée à l’avant et deux chaînes en or qui ornaient son cou. Par la suite, il est possible de voir la rappeuse dans un bikini de couleur rose.

Difficile de dire à quel moment YG a convaincu Saweetie de lui faire confiance. La certitude est que les deux se sont déjà connectés ensemble musicalement. C’était en 2022 sur la chanson « In My Face » de Mozzy avec également la participation de 2 Chainz.

La médiatisation de cette relation ne devrait pas déranger les deux tourtereaux. Ils s’y sont habitués avec l’échec de leurs relations précédentes.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi