AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021YK Osiris et ses dettes : il avait oublié Young...

YK Osiris et ses dettes : il avait oublié Young Thug 

-

Dans les résolutions qu’il a prises avant d’entrer en cette nouvelle année 2022, Osiris Williams alias YK Osiris a promis solder toutes les dettes qui le lient. Il pense l’avoir déjà réussi et en parlait sur les réseaux sociaux. Mais il avait comme un trou de mémoire d’où il est sorti. Il s’est rappelé que Young thug était sur sa liste et n’avait pas encore été réglé.

« Toutes mes dettes sont claires, OK. Toutes mes dettes sont réglées. À partir du 1er janvier » avait déclaré YK Osiris dans une vidéo le vendredi 3 décembre 2021.

Le public avait en effet été témoin de quelques échanges entre YK Osiris et quelques-uns de ses pairs rappeurs à qui il devait d’importantes sommes d’argent. En novembre 2021 déjà, une vidéo publiée le montre en plein échange avec Lil Baby chez Icebox Diamond & Watches à Atlanta. Ils se sont croisés fortuitement pendant un shopping dans ce magasin de luxe et Lil Baby a sauté sur l’occasion pour réclamer une somme de 5000 dollars que lui devrait YK Osiris.

La discussion a été amicale entre les deux, mais Lil Baby ne blaguait pas pour autant sur le sujet. Les propriétaires des lieux ont assisté à cette scène entre les deux rappeurs et ils ont même été filmés. 

On peut entendre dans les enregistrements, YK Osiris promettre à Lil Baby qu’il paiera ce qu’il lui doit. Le “créancier“ lui, interroge sur la durée de cette dette. À en croire le rappeur de Floride, ça fait à peu près trois mois qu’il reste devoir ces 5000 dollars à Lil Baby. « C’est un mensonge », a rétorqué Lil Baby qui estime que ça faisait probablement cinq ou six mois déjà que dure cette dette de son homologue. Il pense même qu’il pouvait exiger que YK Osiris paye cette dette avec intérêt. « Je devrais obtenir un peu d’intérêt » a-t-il lancé à son interlocuteur qu’il a par la suite traité de “poule mouillée“. Sur ce qui serait à l’origine de cette dette contractée, rien n’a fuité.

Depuis cette vidéo, YK Osiris semble avoir réglé Lil Baby. Il avait pris en image des billets de banques qui auraient servi à payer cette dette.

Une autre ardoise de 60 000 dollars que devait YK Osiris à Drake avait aussi été révélée sur les réseaux sociaux. Les deux ont ensuite trouvé un arrangement pour que la dette soit épurée. Il aurait presté sur “Worth It“, titre extrait de son album “The Golden Child“ sorti en 2019 en contrepartie.

Après cet arrangement, YK Osiris a déclaré à propos : « Vous aimeriez tous pouvoir rembourser une dette comme celle-là. Oh mon Dieu, vous aimeriez tous pouvoir faire ça. Je sais que vous aimeriez tous… Vous aimeriez tous pouvoir montrer votre talent juste pour rembourser une dette. Wow, dis-je, wow. Vous êtes tous vraiment fous si vous pensez que je ne vais pas lever mon cul rouge et chanter ma putain de chanson. Vous pensez vraiment ça ? Vous ne comprenez pas, n’est-ce pas ? »

Maintenant qu’il s’est rappelé que Young thug est sur la liste de ses créanciers, on espère qu’il trouvera le moyen de le régler avant qu’il tombe sur lui peut-être. Après ça, il pourra crier sa fierté d’avoir tout épongé.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous