Yo Gotti révèle les secrets de son mode de vie sain

-

Au cours des dix dernières années, vivre sainement et adopter une alimentation responsable sont des attitudes qui ont conquis la conscience américaine. Ainsi, le concept de « fit-life » est passé d’un simple mouvement à un mode de vie à part entière. Par conséquent, de nombreuses personnes ont changé leurs habitudes alimentaires peu bénéfiques et ont fini par adopter une alternative plus favorable à une bonne santé et à la longévité. Le sport a été intégré dans les routines quotidiennes.

Dans cet élan, avec le nombre de rappeurs qui adoptent ouvertement un mode de vie malsain, il est normal que la tendance se soit propagée dans la culture hip-hop. Pour preuve, le rappeur de Memphis, Yo gotti a parlé du changement qu’il a intégré dans son mode de vie et la manière dont il y est arrivé.

Pendant la pandémie, le rappeur a entrepris un changement de ses habitudes alimentaires

Pendant la pandémie de la Covid-19, étant coincé dans sa maison, Yo Gotti a commencé à se rendre à l’évidence que ses habitudes alimentaires ont un impact significatif sur sa santé globale et sa vie. Le rappeur a de ce fait nourri le souhait de voir un changement positif se produire dans son esprit et son corps. Par conséquent, il a entrepris un changement global de ses habitudes alimentaires.

« Mon alimentation a beaucoup changé », dit la légende de Memphis. « J’avais l’habitude de boire beaucoup de sodas, de manger beaucoup de gâteaux et de malbouffe. Alors je me suis débarrassé de tout ça. C’est beaucoup plus de verdure et de légumes, et même les sucreries que je mange sont préparées par mon chef, ce qui est bien meilleur pour ma santé. Cela m’a vraiment aidé à perdre environ 50 pounds. »

Mais, est-ce que le rappeur a suivi un régime spécifique ?

En réponse à cette interrogation, Yo Gotti déclare : « Je n’ai jamais suivi un type de régime spécifique, j’ai juste essayé d’arrêter de mal manger et de commencer à manger sainement. Beaucoup de choses que je fais, cependant, c’est compter les calories; je pense que c’est ce qui m’a beaucoup aidé. Au cours de l’année dernière, j’ai essayé de compter mon apport calorique, et cela semble être les meilleurs résultats que j’obtienne. »

Par ailleurs, pour ce qui concerne le sport dans ce nouveau mode de vie, Gotti a laissé entendre qu’il commençait sa journée tous les matins en effectuant 45 minutes de cardio sur son vélo à domicile. De même, le natif de Memphis a indiqué qu’il aime particulièrement faire les pompes dès qu’il le peut et qu’elles sont ancrées dans ses habitudes depuis la classe de 6e.

« Ça donne plus d’énergie. J’aurais aimé le savoir il y a 10, 15 ans. »

Si Gotti a voulu apporter un changement dans son mode de vie, c’est également pour essayer d’atteindre une perte de « 210 » pounds, mais après avoir perdu 50 pounds, le rappeur a déclaré avoir cessé de prêter attention au « nombre » pour se concentrer simplement sur ce que cela lui faisait ressentir. « S’entraîner vous aide en tant qu’interprète », ajoute-t-il. « Ça donne plus d’énergie. J’aurais aimé le savoir il y a 10, 15 ans. J’aurais été sur mon plan d’entraînement bien plus tôt. »

De toute évidence, il serait assez intéressant de voir à quel point sa transformation impactera ses performances sur scène une fois qu’il aurait décidé de reprendre le chemin des salles de concert.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous