image young dolph believe me clip

Young Dolph à l’hôpital dans ”Believe Me”

C’est un peu l’un des phénomènes du moment : le rappeur Young Dolph est en train de sortir une mixtape et quelques clips à peine deux semaines après l’agression par balles dont il a été victime à Los Angeles.

Aujourd’hui, il nous dévoile le clip extrait de sa prochaine mixtape, ”Thiking Out Loud”. Le son s’appelle ”Believe me”, et c’est surtout le clip qui est assez incroyable.

Un clip sur le lit d’hôpital

Le son n’a pas grand chose de vraiment incroyable. De la bonne trap, sur une isntru de Cassius Jay, avec quelques lyrics qui font étrangement écho à l’actualité du rappeur : ”Ain’t nothing moe important than getting this money, believe me”. Fini de rire, fini de jouer, Dolph est désormais concentré sur son seul objectif : prend le plus d’argent possible.

Un son gangsta plutôt classique, mais c’est le clip qui nous interpelle. Il a été tourné sur le lit d’hôpital du rappeur. On le voit encore avec ses bracelets de patient, très amaigri par sa convalescence, récupérer tous ses bijoux dès son réveil, comme si ça représentait pour lui quelque chose sans lequel il ne pourrait pas vivre. Le contraste entre sa montre diamantée et ses bracelets d’hôpital est assez saisissant. Tout le clip est basé sur ce concept, le soldat qui se réveille après une grosse bataille dans laquelle il a pris pas mal de coups, mais qui compte bien retourner au combat le plus tôt possible.

Voilà qui augure de bonnes choses pour sa tape !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*